“Très belle table étoilée, mais prix des vins prohibitif”
Avis sur L'Escoundudo - FERMÉ

L'Escoundudo
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié: 12 septembre 2012

Très bon dîner, mets fins et savoureux, la cuisine mérite sans conteste son étoile.
Le service est relativement décontracté, mais le cadre et le contexte estival s'y prêtent bien.
Petit bémol sur l'accompagnement de l'apéritif qui est un peu limite à ce niveau (pain très grillé et tapenade.... bon, ok, mais rien de très flamboyant...).
gros point noir sur la carte des vins : la carte n'a rien d'extraordinaire, etles prix affichés sont juste délirants. On s'attend bien sur à une marge conséquente sur les vins dans les tables étoilées, mais pas dans cette mesure. Exemple : la bouteille de St Joseph Chapoutier 2011 à 72€ alors qu'elle est à 11€ à peu près partout dans le commerce... OK, pour payer dans certains cas ce prix là, mais pas pour ce type de vin. c'est vraiment dommage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escoundudo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2012

Le restaurant familial des frères Dandine, après une escapade aux Roches au Lavandou, redevient une valeur sûre de la région.
Cuisine recherchée, service de bon niveau, chef attentionné

Avis publié: 29 juillet 2012

Ce resto étoilé est situé au coeur d'un superbe village, dans une ruelle et à la sortie de la "Venelle des Amoureux"...
Nous n'avons pas été déçus par la qualité du menu proposé (une entrée, un plat et un dessert) à 55 eur avec entrée et dessert imposés. Il reste à choisir en plat principal, une viande ou un poisson.
Pour la viande, il s'agissait d'un carré d'agneau, accompagné d'excellents légumes et d'une superbe sauce, mais un peu trop cuit à mon gré. Il est vrai qu'il est difficile de gérer la cuisson d'un si petit morceau!
Par contre le dessert était excellent.
En ce qui concerne les vins, nous avons opté pour une bouteille de rosé Côteaux Varois en Provence, "offerte" à 42 eur ce qui est excessif à mon gré.

Avis publié: 25 juillet 2012

J'ai connu ce restaurant par rapport à groupon, et je me suis rendue compte qu'ils faisaient des "menus-groupon". Les repas sont moyens, les desserts super nuls. On n'a pas le temps de tremper les lèvres dans notre verre qu'on nous ressert immédiatement jusqu'à en être oppressant. Inutile de vouloir se faire connaitre par ce moyen là si c'est pour ne pas soigner les clients sur tous les plans.

Avis publié: 22 juillet 2012

un cadre très agréable dans les ruelles du village de Bormes les mimosas.
Très bon service avec en dégustation une très bonne tapenade maison.
Je vous conseille le loup ou le veau de lait aux girolles ainsi que les desserts maison.
vous sortirez de table avec le sentiment d'en avoir eu pour votre argent.
Petit bémol sur le prix des boissons excessifs alors que nous ne buvions pas d'alcool.

Les voyageurs ayant consulté L'Escoundudo ont aussi consulté