“bien”

Classé n° 28 sur 84 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 août 2013

nous nous sommes rendus à la ferme des janets lors d'un midi ensoleillé en direction de Bormes. Très bon accueil efficace. Repas très bon (loup grillé au fenouil, daube provençale, filet de st Pierre). Une bonne adresse à l'écart de la cohue des touristes du bord de mer. En effet, c'est la campagne (il ne faut pas manquer le chemin).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme des Janets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

Nous revenons à l'instant d'avoir dîné à la ferme des Janets ce soir, et vraiment nous avons passé un excellent moment ! Decor buccolique, cuisine de qualité, accueil chaleureux et ambiance conviviale, bref un pur bonheur. A recommander sans problème pour qui veut passer un très bon moment sans se poser de questions.

Avis publié: 11 juillet 2013

Très bon restaurant cadre super sympa et très bonne cuisine de bonne qualité et copieuse nous ne sortons pas avec la faim.personnel très sympa et professionnel. Rien a dire. Sinon allez y je vous le recommande.

Avis publié: 19 mai 2013

Mise à part l'entrée qui était délicieuse, le plat et le dessert étaient plutôt médiocres.
Dommage, le cadre est magnifique et le service plutôt bon

Avis publié: 14 janvier 2013

cuisine congel rien de tres bon (produit indus) .parcontre le cadre est tres joli a l ecart de la foule

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Janets ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez La Ferme des Janets ?