“Invités heureuse surprise”
Avis sur La Rastegue

La Rastegue
Classé n° 1 sur 84 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Avant de réserver merci de consulter la rubrique 'Infos pratiques en pleine saison' sur notre site internet Nous proposons un menu unique et complet à 49€ qui vous invite à une ballade gourmande au pied du joli village de Bormes-les-Mimosas.
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous étions invités par un couple d'amis à ce restaurant que nous ne connaissions pas, et ce fut une très heureuse surprise : accueil, décor, service, plats (Parfait tiède de langoustines, le jus des têtes en bisque / Filet de St-Pierre cuit sur sa peau, marmelade de fenouil au romarin et pistou de roquette / Baba imbibé d'un sirop rhum-passion et crémeux banane, arrosé d'un château les Valentines (côtes de Provence) blanc), aucune faute. Nous reviendrons assurément !!

Rastegue83230, Propriétaire de La Rastegue, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Avis publié : 9 octobre 2013

Un délice pour les yeux et les papilles! petit restaurant à ne pas manquer lors de votre passage à Bormes-les-Mimosas. Attention réserver à l'avance. Nous y sommes allés 2 x aux alentours de Pâques et y sommes retournés la semaine dernière. Nous n'avons rien regretté. Les petits plats concoctés par Jérome et son équipe sont très bons. Priorité au goût! La cuisine est ouverte sur la salle, cela permet d'admirer l'équipe à l'oeuvre, accommodant produits frais et arômes avec précision et équilibre. Le Service est très attentionné, et conseille très bien sur le choix du vin, sans exagération sur le prix.
En d'autres mots, 1 étoile Michelin bien méritée.

Rastegue83230, Propriétaire de La Rastegue, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Avis publié : 6 octobre 2013

Tout ce que l'on attend d'un restaurant de ce niveau. Aucune mauvaise note à signaler. Le service, les plats, les vins proposés, le cadre et l'ambiance sans oublier la terrasse et la vue font de cet établissement une étape incontournable de la région. Et en plus les prix sont tout à fait raisonnable pour la région, car la plupart des restaurants du coin proposent des menus à près de 40€ sans arrivé à la cheville de la Rastegue. A faire sans hésiter.

Avis publié : 23 septembre 2013

Digne des restaurants étoilés des grandes villes. Rien à redire, excellente soirée. Un grand plus pour le secteur Bormes/Le Lavandou.

Rastegue83230, Propriétaire de La Rastegue, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Avis publié : 19 septembre 2013

Repas pris le soir en famille, très agréable sur la terrasse.
Service au petit soin, un peu guindé mais plein d’attention par la patronne et très sympathique par le personnel.
Un sans faute pour la qualité et la saveur des entrées et des plats, on est bien dans un étoilé, vraiment excellent !
Le vin au verre de très bonne qualité.
Les desserts très bon mais un peu en dessous du reste.
Néanmoins une très bonne adresse à revisiter !

Les voyageurs ayant consulté La Rastegue ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rastegue ?