“Valentine's Day”
Avis sur La Rastegue

La Rastegue
Classé n° 1 sur 77 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bormes-les-Mimosas, France
“Valentine's Day”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Félicitation à toute l'équipe, au chef et sa femme.
Ça fait du bien d'être chouchouté comme ça. Ça se ressent du service (dés l'ouverture de la porte) à l'assiette. C'est bien simple avec nous il n'y a pas eu besoin de faire la vaisselle :)

Ps: J'ai bien lu les mauvaises critiques de certaines personnes sur cet établissement et je leur conseil de se détendre un peu, d'enlever la m.... qu'ils ont dans les yeux et les oreilles et surtout de ravaler leur venin.

Rastegue83230, Propriétaire de La Rastegue, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Hyères, France
“Chapeau !”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Merci à Jérôme ( le chef) et Patricia (son épouse à l'accueil) pour ces excellents moments passés dans votre établissement. Cadre très agréable, service professionnel sans en rajouter, repas excellent. Tous les produits sont, à l'évidence, sélectionnés avec soin et cuisinés à la perfection. On voit, en outre, le chef s'activer car il cuisine au vu et au su de tous les clients sans jamais élever la voix.Nous y retournons, à chaque fois, avec le même plaisir.

• Visité en novembre 2013
Brignoles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien à redire !”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous recherchions de plus longtemps un restaurant gastronomique mais pas trop "proutte proutte"!
La Rastegue a répondu non seulement a nos attentes mais bien plus encore: dîner parfait ( la cuisine donne sur la salle, mais bizarrement pas un bruit!!!). Les produits sont frais et choisis avec goût et soin.
Le service est irréprochable, très attentionné et personnalisé (enceinte, ils m ont proposée de cuire un peu plus mes noix de saint Jacques).
Le décor est juste magnifique (qui est votre architecte d intérieur???), toilettes décorés avec soin, cave a vin originale!
Malgré leur étoile et leur cuisine si raffinée, La Rastegue n a aucune prétention de le faire remarquer et d en jouer sur les prix si raisonnables.
Merci pour ce moment que nous avons partagé!
Seul regret: timides nous n avons pas osé aller voir le chef pour le remercier!
Ah oui concernant le dessert (allumette de caramel sur un brownie avec de la ganache), je n en pas dormir de la nuit! Trop délicieux... Tout comme le reste.
Bon rapport qualité prix! Ne pas hésiter!
Eugènie Et Jason

• Visité en novembre 2013
Rastegue83230, Propriétaire de La Rastegue, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Beaune, France
“Nickel”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Beau cadre, personnel souriant, carte simple, cuisine ouverte sur la salle, repas excellent, verres changės ã chaque vin, tarif correct, que demander de plus. Merci pour cette soirėe

Visité en novembre 2013
Rochester, Royaume-Uni
“Service et la nourriture excellente”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes allés au restaurant avec des amis proches en octobre 2013 pour la première fois. Le service était de première classe et aussi la nourriture. Je peux dire seulement nous allons visiter encore une fois à notre retour au mois de mars. Merci à la patronne pour une agréable soirée.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rastegue ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Cavalière, Le Lavandou

Vous connaissez La Rastegue ?