“parfait”
Avis sur La Rastegue

La Rastegue
Classé n° 1 sur 81 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Avant de réserver merci de consulter la rubrique 'Infos pratiques en pleine saison' sur notre site internet Nous proposons un menu unique et complet à 49€ qui vous invite à une ballade gourmande au pied du joli village de Bormes-les-Mimosas.
villelaure 84530
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait”
Avis écrit le 21 février 2014

absolument parfait, cuisine accueil et quel savoir vivre de ce charmant chef et son épouse c'est la première fois que l'on nous offre l'assiette de fromage et le café et je peux certifier que nous ne sommes pas à notre premier repas dans un restaurant " étoilé " bravo et merci encore à Patricia et Jérome

• Visité en février 2014
Rastegue83230, Propriétaire de La Rastegue, a répondu à cet avis, 25 février 2014

“Très bien”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons été 2 fois l'année dernière dans ce restaurant " une fois en tête à tête et une fois avec notre fille " et à chaque fois nous n'avons pas été déçu .
lea terrasse est très belle et le personnel très gentil

• Visité en août 2013
Bormes-les-Mimosas, France
“Valentine's Day”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Félicitation à toute l'équipe, au chef et sa femme.
Ça fait du bien d'être chouchouté comme ça. Ça se ressent du service (dés l'ouverture de la porte) à l'assiette. C'est bien simple avec nous il n'y a pas eu besoin de faire la vaisselle :)

Ps: J'ai bien lu les mauvaises critiques de certaines personnes sur cet établissement et je leur conseil de se détendre un peu, d'enlever la m.... qu'ils ont dans les yeux et les oreilles et surtout de ravaler leur venin.

Hyères, France
“Chapeau !”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Merci à Jérôme ( le chef) et Patricia (son épouse à l'accueil) pour ces excellents moments passés dans votre établissement. Cadre très agréable, service professionnel sans en rajouter, repas excellent. Tous les produits sont, à l'évidence, sélectionnés avec soin et cuisinés à la perfection. On voit, en outre, le chef s'activer car il cuisine au vu et au su de tous les clients sans jamais élever la voix.Nous y retournons, à chaque fois, avec le même plaisir.

• Visité en novembre 2013
Brignoles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien à redire !”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous recherchions de plus longtemps un restaurant gastronomique mais pas trop "proutte proutte"!
La Rastegue a répondu non seulement a nos attentes mais bien plus encore: dîner parfait ( la cuisine donne sur la salle, mais bizarrement pas un bruit!!!). Les produits sont frais et choisis avec goût et soin.
Le service est irréprochable, très attentionné et personnalisé (enceinte, ils m ont proposée de cuire un peu plus mes noix de saint Jacques).
Le décor est juste magnifique (qui est votre architecte d intérieur???), toilettes décorés avec soin, cave a vin originale!
Malgré leur étoile et leur cuisine si raffinée, La Rastegue n a aucune prétention de le faire remarquer et d en jouer sur les prix si raisonnables.
Merci pour ce moment que nous avons partagé!
Seul regret: timides nous n avons pas osé aller voir le chef pour le remercier!
Ah oui concernant le dessert (allumette de caramel sur un brownie avec de la ganache), je n en pas dormir de la nuit! Trop délicieux... Tout comme le reste.
Bon rapport qualité prix! Ne pas hésiter!
Eugènie Et Jason

• Visité en novembre 2013
Rastegue83230, Propriétaire de La Rastegue, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rastegue ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur
Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rastegue ?