“Correct, mais on paie surtout le cadre” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Estagnol

Restaurant L'Estagnol
Route de Léoube | 1631 Route de Léoube, Parc de l’Estagnol, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
+33 4 94 64 71 11
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 11 sur 71 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Patrick, Geneviève et leurs enfants vous souhaitent la bienvenue, et sont heureux de vous recevoir dans une ambiance chaleureuse et sympathique. Venez déguster nos spécialités régionales, au beau milieu d’un parc naturel d’exception. Serpentez au milieu des vignes, des roseaux et des pins qui vous permettront d’atteindre le Restaurant l’Estagnol dans une pinède ombragée, derrière un lagon paradisiaque et son croissant de sable fin. Nous informons notre aimable clientèle que le Restaurant de l’Estagnol est ouvert tous les jours midi et soir, d’Avril à fin Septembre.
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Correct, mais on paie surtout le cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bien situé, les plats sont corrects mais cela n'a rien d'exceptionnel.
Côté prix par contre, c'est très salé !

Peut être cette impression car j'y suis allé un 31 août ,je n'ai pas pu testé la langouste car arrivé après 14h ?

Je testerai une nouvelle fois hors saison pour me faire une meilleure idée du lieu.

• Visité en août 2013

Carros, France
“À fuir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Pizzas pour enfant à 10 euros, vins hors de prix !, attrape touristes. 100 euros pour 4 personnes et obligé de se diriger sur le restaurant voisin où les pizzas sont du même acabit.

• Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Décalé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Accessible par la plage (mais attention si vous venez en bateau il faut débarquer soit à la ange soit à la rame car moteurs interdits) ; restaurant convivial sous les pins ; une large partie consacrée à des repas simples et un coin VIP où l'on déguste les meilleurs langoustes imaginables ! À recommander. Patronne de légende : demander Geneviève !

• Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Déjeuner dans un cadre paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est la 2e fois que nous déjeunons dans ce magnifique restaurant.
La plage de l'estagnol est un paradis: sable fin, eau transparente ....
L'été elle est très rapidement remplie de monde mais en septembre l'endroit est paradisiaque.
Le restaurant l'espagnol aujoute le plasir gustatif à une journée de rêve. Et il y en a pour tous les gouts: pizzas à 10€ (cuite au feu de bois svp), saucisse frites 9€, moules frites ou salades 10€.
Cote de boeuf ou langoustes cuite au feu de bois 45€.
Carte des vins correcte.
Le cadre est superbe, le service agréable et efficace.
C'est vraiment l'endroit rêvé pour passer une journée de vacance .... et on a hâte d'y revenir.
Le resto ferme fin septembre et réouvre en mai ......

• Visité en septembre 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Dommage !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Chaque été, et depuis plusieurs années, nous dînons à l'estagnol avec des amis ou en couple.
Chaque fois nous en repartions ravis d'avoir passé une si agréable soirée, et puis arriva le dîné du 28 aout, accueil correct sans plus,anbiance un peu pesante j'ai trouvé un envirronement beaucoup moins festif que les années précedentes.
Comme d'habitude j'ai pris des pâtes aux langoustes, rien à dire, toujours aussi délicieux et le prix de 46 € est justifié.Mon épouse qui souhaitait un plat plus léger a demandé sans se méfier une langouste grillée , attention il n'y a pas de piège le prix au 100 gr est bien indiqué sur la carte,mais vous ne faite pas immédiatement la multiplication et vous ne demandez pas le poids de la langouste que l'on vous présente.C'est au moment du règlement que vous vous rendez compte que les 650 gr de langouste vous reviennent à 110,50 € soit 170 € le kg .
Total de la note pour 2 avec desserts et 2 coupes de champagne 224,70 €. Et d'un coup à ce prix ,112 € par personne,vous trouvez que le service de table n'est pas à la hauteur, que les serviettes papiers font un peu mesquin, que çà manque de déco et de fleurs etc.etc....en un mot qu'il y a un décalage entre l'environnement et le prix.
Je le répète il ,n'y a aucun piège , c'était à moi de faire le calcul et j'assume, ce que je reproche cette année, c'est de n'avoir éprouvé aucun plaisir particulier ( avant l’addition) de dîner à l'Estagnol

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Estagnol ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Estagnol ? Partagez vos expériences !