“Délicieuse bouillabaisse, à deux pas de la plage”

Restaurant L'Estagnol
Classé n° 9 sur 80 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Patrick, Geneviève et leurs enfants vous souhaitent la bienvenue, et sont heureux de vous recevoir dans une ambiance chaleureuse et sympathique. Venez déguster nos spécialités régionales, au beau milieu d’un parc naturel d’exception. Serpentez au milieu des vignes, des roseaux et des pins qui vous permettront d’atteindre le Restaurant l’Estagnol dans une pinède ombragée, derrière un lagon paradisiaque et son croissant de sable fin. Nous informons notre aimable clientèle que le Restaurant de l’Estagnol est ouvert tous les jours midi et soir, d’Avril à fin Septembre.
Biarritz, France
“Délicieuse bouillabaisse, à deux pas de la plage”
Avis écrit le 19 septembre 2013

L'Estagnol est une institution locale ! C'est un restaurant de bord de plage (merveilleuse petite crique !), mais où il est prudent de réserver. La bouillabaisse est réputée, et c'est à juste titre : la cuisson dans le chaudron se fait devant vos yeux, et le service en plusieurs temps vous régale successivement des croutons aillés et de la rouille dans la délicieuse soupe de poissons, puis des poissons variés (vives, grondin, congre, saint-pierre, étrilles...) en abondance. Le tout arrosé d'un excellent rosé de la Sanglière, dont le domaine est tout voisin ! Le service est sympa, l'ambiance est décontractée comme en bord de plage, mais... l'addition est conséquente !

Paris, Ile-de-France, France
“Cadre sympa et poisson frais”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Le cadre est très agréable, pieds dans le sable, sous les pins, la plage à proximité. On y va pour le poisson frais au feu de bois, en famille ou entre amis. Ça n'a rien d'exceptionnel et c'est assez cher, mais ça reste un bon compromis.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas decu”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon aïoli, un loup superbe et un carpaccio de poisson délicieux. Un rose recommande par le patron sans reproche. Ce qui est dommage c'est que pour un restaurant de poisson on ne donne pas de couvert à poisson mais un couteau à dents pour steak....Accueil très agréable, a recommander

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Correct, mais on paie surtout le cadre”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bien situé, les plats sont corrects mais cela n'a rien d'exceptionnel.
Côté prix par contre, c'est très salé !

Peut être cette impression car j'y suis allé un 31 août ,je n'ai pas pu testé la langouste car arrivé après 14h ?

Je testerai une nouvelle fois hors saison pour me faire une meilleure idée du lieu.

• Visité en août 2013
Carros, France
“À fuir!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Pizzas pour enfant à 10 euros, vins hors de prix !, attrape touristes. 100 euros pour 4 personnes et obligé de se diriger sur le restaurant voisin où les pizzas sont du même acabit.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Estagnol ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Le Lavandou, Côte d'Azur
Cavalière, Le Lavandou

Vous connaissez Restaurant L'Estagnol ?