“Bel endroit, accueil agréable,”

Restaurant L'Estagnol
Classé n° 10 sur 84 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Patrick, Geneviève et leurs enfants vous souhaitent la bienvenue, et sont heureux de vous recevoir dans une ambiance chaleureuse et sympathique. Venez déguster nos spécialités régionales, au beau milieu d’un parc naturel d’exception. Serpentez au milieu des vignes, des roseaux et des pins qui vous permettront d’atteindre le Restaurant l’Estagnol dans une pinède ombragée, derrière un lagon paradisiaque et son croissant de sable fin. Nous informons notre aimable clientèle que le Restaurant de l’Estagnol est ouvert tous les jours midi et soir, d’Avril à fin Septembre.
Avis publié : 31 juillet 2014

Si vs n'etes pas loin, ca vous le cout d'aller passer la journée a l'estagnol. La plage est bondée, mais la petite pause déjeuner vaut le coût, les gens sont accueillants , on y déjeune bien..A refaire sans hésiter

Avis publié : 26 juillet 2014

Dans la pinède d' une magnifique plage (on ne voit pas la mer, c'est bien ombrgé et à l'abris du vent) Acces par un parking (9€la journee) Beaucoup de personnel, dynamique et sympatique et efficace.
Dans l'assiete c'est bon mais vraiment pas copieux(nous avons pris du poisson). La ratatouille est delicieuse
La bouillabaisse n'est servie que sur commande

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Très bon ( resto de plage ) une moule frites bien servie 10 euros mais l absence d un ticket intermédiaire entre 10 et 16 euros exemple entrecôte a 13 euros pour un baigneur serait le bon compromis . On a pas toujours envie d une spaghettis au homard a midi ( 47 euros ) . Service au petit soins il faut y aller pour le fun .......

Avis publié : 14 juillet 2014

Après un parking payant, nous arrivons sur un restaurant bleu et jaune, à ciel ouvert, sous les pins, ombragé, sans chichi.... Quel accueil !!! des serveurs souriants, aux petits soins, d'une politesse parfaite ; un grill qui débite ses plats au son de la belle voix forte du grilladin. Arrosé d'un rosé "Château Les Léoube" divin, un denti péché localement pour mon bien aimé , grillé aux herbes odorantes, le fameux plat de langouste (entière) aux pâtes, avec son saladier de bisque... une portion imposante, bardée de mon joli tablier anti tache, j'ai adoré. Et pour finir, rareté locale, une part de tropézienne de chez Micka... à tomber ! C'était parfait.

Avis publié : 2 juillet 2014

Ptit resto de plage mais cuisine excellente. Barbecue au top surtout la côte de boeuf à partager ! Prévoir les tongs on mange les pieds dans le sable lol

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Estagnol ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur
Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Le Lavandou, Côte d'Azur
Cavalière, Le Lavandou

Vous connaissez Restaurant L'Estagnol ?