“Très bonne surprise”

Classé n° 3 sur 91 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : fermeture le lundi Midi: 12H00 à 14HOO Soir: Soir 19H00 à 22H00 DU 15 JUIN AU 15 SEPT : ouvert uniquement le soir
Avis publié : 8 juillet 2014

Très agréable repas, menu un peu cher certes, mais cela vaut le coups. De plus un rosé des plus surprenants ( pour mon palais léger goût de sarrasin ) . A recommander sans soucis.

Date de la visite : juillet 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Un vrai régal gustative avec une cuisine provençale et généreuse ainsi qui super accueil et échange avec madame :)
Très bon moment, je recommande vivement!

Avis publié : 25 juin 2014

Très bonne cuisine, originale et très gouteuse. De bons produits et un bon accueil. A faire et à refaire

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 23 juin 2014

Ma compagne et moi-même sommes allés dînés à La Fleur de Thym lors de notre récent séjour à Bormes-les-Mimosas. Habitant en Asie, nous avons été séduits par le mélange de saveurs du monde avec les saveurs de la Provence. Le service était parfait, et les patrons très sympathiques. À recommander si vous désirez goûter à de la cuisine Provençale "with a twist". Mention spéciale au carpaccio de St Jacques!

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 29 mai 2014

Un restaurant à ne pas manquer lors d'un passage à Bormes. Nous y sommes revenus plusieurs fois et en sortons chaque fois avec l'envie d'y revenir. Tenu par un couple bien sympathique, soucieux que le client soit satisfait. Cuisine française soignée classique et originale â la fois. Un régal pour les yeux et le palais.

Date de la visite : mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Thym ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez La Fleur de Thym ?