“Typique et délicieux”

Classé n° 3 sur 91 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : fermeture le lundi Midi: 12H00 à 14HOO Soir: Soir 19H00 à 22H00 DU 15 JUIN AU 15 SEPT : ouvert uniquement le soir
Avis publié : 30 juillet 2014

Accueil très sympathique pour ce petit restaurant, on mange sur la route, et en pente. Mais l'ère pas est délicieux. Ravioles de brousse au pistou, tâtions d agneau, et crème au marron glace vanille, c est un peu cher mais ici tout est cher.

Date de la visite : juillet 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Très bonne surprise.
Les plats nous ont enchantés.
Chaque bouchées est une découvertes de saveurs, compliments au chef.
Service agréable et dynamique.
Nous conseillons fortement !

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 8 juillet 2014

Très agréable repas, menu un peu cher certes, mais cela vaut le coups. De plus un rosé des plus surprenants ( pour mon palais léger goût de sarrasin ) . A recommander sans soucis.

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Un vrai régal gustative avec une cuisine provençale et généreuse ainsi qui super accueil et échange avec madame :)
Très bon moment, je recommande vivement!

Avis publié : 25 juin 2014

Très bonne cuisine, originale et très gouteuse. De bons produits et un bon accueil. A faire et à refaire

Date de la visite : juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Thym ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez La Fleur de Thym ?