“Dîner en amoureux ”

Classé n° 3 sur 91 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : fermeture le lundi Midi: 12H00 à 14HOO Soir: Soir 19H00 à 22H00 DU 15 JUIN AU 15 SEPT : ouvert uniquement le soir
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Nous y étions déjà venu il y a 2 ans et nous avons été surpris de voir que le menu à 23 euros n'avait pas changé lorsque nous y sommes retournés récemment!
Néanmoins le service reste impeccable avec une serveuse très agréable. La cuisine reste très bonne et copieuse ; coup de cœur pour les ravioles en entrée, petit bémol pour les desserts.
Plutôt satisfait mais menu à changer ..

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2014

Nous pensions vraiment passer une bonne soirée ce jeudi soir.
Une patronne adorable mais un chef (apparemment son mari ) qui peu importe les raisons n'avait visiblement pas l'intention de servir les 4 menus à 35€ que nous avions commandé.
Table de 4 couverts + un enfant de 20 mois qui heureusement a été sage.
Arrivés à 20 H repartis à 21 h 30 sans une entrée de servie.
Quel dommage.

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 7 août 2014

Pas de menu pour enfant, la serveuse propose alors 3 ravioles aux graines très particulières pour des enfants...donc pas un gros succès. Quand on demande ce qu'ils auront en dessert, elle ne sait pas trop et après réflexion propose seulement une boule de glace vanille. le tout pour 18€... du vol!!! Quant au goût, il y avait du bon mais du très mauvais aussi tel le mille feuilles fait de 2 petits morceaux de pâtes feuilletées et 3 boules de glace vanille avec coulis de melon sans goût qui n'apporte rien au dessert! Heureusement la glace est bonne! Bref...A ne pas faire et encore moins si vous avez des enfants!!!

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Accueil très sympathique pour ce petit restaurant, on mange sur la route, et en pente. Mais l'ère pas est délicieux. Ravioles de brousse au pistou, tâtions d agneau, et crème au marron glace vanille, c est un peu cher mais ici tout est cher.

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Très bonne surprise.
Les plats nous ont enchantés.
Chaque bouchées est une découvertes de saveurs, compliments au chef.
Service agréable et dynamique.
Nous conseillons fortement !

Date de la visite : juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Thym ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez La Fleur de Thym ?