“Mérite plus qu'un détour...”
Avis sur La Fleur de Thym

La Fleur de Thym
Classé n° 3 sur 91 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : fermeture le lundi Midi: 12H00 à 14HOO Soir: Soir 19H00 à 22H00 DU 15 JUIN AU 15 SEPT : ouvert uniquement le soir
Avis publié : 29 septembre 2014

Une cuisine originale, un service efficace et sympathique, un choix de vins de la région à prix modérés. Tout est réuni dans cette charmante maison pour passer un bon moment. Une belle adresse que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Date de la visite : septembre 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2014

Cet établissement est en retrait des coins très touristiques, mais il vaut le déplacement. Nous y sommes allés avec les grands parents pour un repas de famille. Le service était sympa et très compréhensifs avec les petits. La cuisine était bonne, tout le monde à trouvé des plats à son gout. Un bon moment

Date de la visite : février 2014
Avis publié : 28 septembre 2014

Tout simplement le meilleur restaurant à Bormes les Mimosas. Le Carpaccio méditerranéen est inoubliable, cette soirée restera un souvenir délicieux. L'accueil adorable ne gâche rien, et le repas dans la rue, donne un coté Italie du sud, idéale pour un repas romantique.

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Nous y étions déjà venu il y a 2 ans et nous avons été surpris de voir que le menu à 23 euros n'avait pas changé lorsque nous y sommes retournés récemment!
Néanmoins le service reste impeccable avec une serveuse très agréable. La cuisine reste très bonne et copieuse ; coup de cœur pour les ravioles en entrée, petit bémol pour les desserts.
Plutôt satisfait mais menu à changer ..

Avis publié : 18 août 2014

Nous pensions vraiment passer une bonne soirée ce jeudi soir.
Une patronne adorable mais un chef (apparemment son mari ) qui peu importe les raisons n'avait visiblement pas l'intention de servir les 4 menus à 35€ que nous avions commandé.
Table de 4 couverts + un enfant de 20 mois qui heureusement a été sage.
Arrivés à 20 H repartis à 21 h 30 sans une entrée de servie.
Quel dommage.

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Thym ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez La Fleur de Thym ?