“Le Borméo”
Avis sur Le Borméo

Le Borméo
Classé n° 62 sur 84 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Une cuisine de qualité, réalisée par une équipe de passionnés
Avis publié: 12 août 2013

Très bonne qualité de nourriture, très bonne ambiance. Il y a quelques plats qui m'ont déçu à part ça s'était parfait.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Borméo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013 par mobile

Très bien très sympa un bonne endroit avec un service au service du client dans un endroit dépaysant

Avis publié: 4 août 2013

Serveur méprisant qui ne salue pas à l'arrivée des clients,et, irrespectueux, il ne prend pas la peine d'écouter la fin des phrases des clients ni même les questions. Menu sur le tableau systématiquement mal orthographié (un réconfort pour les malheureux de l'orthographe). Et pour la saveur locale faudra repasser, rien à la réglisse, ni même un malheureux sirop d'anis!
Seul le cadre vaut le détour. Enfin pour dîner il faut réserver à 19h30 ou 21h30, deuxième service, comme à la cantine, un comble, on est en vacances ou bien???

Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

Un menu à 19€ étonnamment copieux, des plats soignés, un accueil attentif, un service dynamique et efficace : que demander de plus ? Ce restaurant confirme son sérieux au fil des années.

Avis publié: 17 juillet 2013

Nous étions installés en terrasse sous les énormes platanes avec une cascade d'eau rafraîchissante qui coule inlassablement sur le mur, donc dans ce cadre magnifique, entre copains, nous avons fait une petite bouffe : MOULES et FRITES à VOLONTE;

PLATS TRES BIEN CUISINES, GRANDE FRAICHEUR, donc qualité ET quantité sont associés

Quant aux desserts succulents : nous avons pris tiramisu et tartes maison aux fruits de saisons,

De plus le service est parfait, les serveurs sont nombreux et s'assurent que tout ce passe bien et les prix sont vraiment corrects.

Les voyageurs ayant consulté Le Borméo ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Borméo ?