“Étonnant!” 4 5 étoiles

Le Borméo
Classé n° 36 sur 77 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une cuisine de qualité, réalisée par une équipe de passionnés
“Étonnant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Étant du métier nous avons été trés surpris par le rapport qualité prix! Bcp de produits frais, des dresages d assiette digne d un restaurant gastronomique, un repas copieux pour un prix trés abordable. Le cadre était trés sympathique, la déco recherché et le service agréable. Cependant, attention au ménage! Poussière sur les couverts et huiliers sales! Un bémol qui ne gache pas tout non plus, nous y retournerons.

“Je reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Une terrasse des plus agréables, des menus intéressants, une carte très riche. La cuisine est soignée, les parts copieuses et le service efficace. Une seule réserve: le limoncello, commandé en digestif, est vraiment surfacturé!

Visité en septembre 2013
“Adresse a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Repas entre amis semaine fin de saison.les soirées entre amis que l'on voudrait oublier.L'acceuil est déplorable avec un serveur a la limite de la propreté qui n'a pas sa place dans un salle de restaurant.Crevettes sortant du congélateur et gorgées d'eau.Poisson enfui sous une sauce fade.Nous nous sommes demandés comment une adresse comme celle ci pouvait continuer à exister.a éviter absolument.

Visité en septembre 2013
Douai, France
“Dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Cadre magnifique , déco au top , carte très attractive mais grosse déception au niveau de l'accueil , personnel pas très pro , service très long pourtant arrivé très tôt ! Et ce qui arrive dans votre assiette pas top top !! A faire mais pas a refaire ! Vraiment dommage car super bien situé et cadre magnifique !

• Visité en août 2013
Le Lavandou, France
“trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

pour une fois je ne suis pas d'accord avec les avis on y est allé en famille en juillet 2013 et c'est une des rare fois ou j'ai mangé des moules étaient très bonne est copieuses dans le menu a 20 euros
la viande était tendre est bonne
je le recommande

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Borméo ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Borméo ? Partagez vos expériences !