“toujours aussi accueillant et bon!”
4 sur 5 bulles Avis sur La Crepe d'Or

La Crepe d'Or
Classé n° 16 sur 77 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
La Crau, France
“toujours aussi accueillant et bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous y sommes retournés cette fois ci à 9 avec Noam qui est autiste et ou nous avons eu l'année dernière à la même période de l'année un superbe accueil , les crêpes toujours aussi copieuses et bonnes, les serveuses souriantes bref nous vous remercions pour ce bon moment passer ensembles et vous disons à l'année prochaine!!!!!! Merci de la part de Manu, Noam, Coco, Eric, Babeth, Ursula, Quentin, Cédric et Christian

• Visité en août 2013

Valenciennes, France
“On y revient à chaue fois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Difficile de trouver quelque chose de négatif tellement l'accueil est très sympathique, un service de qualité, des assiettes bien présentées, des serveuses souriantes, une qualité de repas excellente. Allez juste pour dire de trouver quelque chose : une bricole, la petite feuille verte sur le dessert, une feuille de mente fraîche serait mieux pour moi. Sinon c est parfait continuez à nous faire souvourez ces merveilleuses crêpes et salades. Nous y reviendrons c est sur !!! Réservation conseillée

• Visité en juillet 2013
Publier, France
“Comme en bretagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Super rien à dire, c'est comme en Bretagne. Des crêpes excellentes à des prix très attractifs. Le cadres est sympa face à une place animée le soir et tranquille en journée. j'y retournerais sans problème les prochaines fois.

Visité en juillet 2013
Publier, France
“Une valeur sur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Les années se suivent et se ressemblent.....les galettes sont toujours aussi bonnes , pour 4 heures rien de tel que les coupes de glace et cette année ne loupez pas les moules MARIUS .... Un incontournable pour vraiment se sentir en vacances .

• Visité en juillet 2013
Villeneuve-sur-Lot, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

restaurant très agréable on s'attend a une creperie mais c'est aussi un super resto; On y mange très très bien. Service très accueillant et serviable. on a envie d'y retourner !!!! Une super adresse !!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crepe d'Or ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez La Crepe d'Or ?