“CREPES SUCCULENTES”

Options : Ouvert tard, Réservations
trouy
“CREPES SUCCULENTES”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Les crêpes sont vraiment bien garnies, la serveuse très aimable.
Nous pouvons aussi manger autres que des crêpes par exemple des moules.
Moi, j'ai pris une crêpe salée et un café liégeois au dessert, je n'ai même pas pu finir ma glace
tellement j'avais le ventre plein.
Crêperie à conseiller.

• Visité en septembre 2013

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Adresse à recommander !”
Avis écrit le 31 août 2013

Ne payant pas de mine, on ne se doute pas qu'on mangera plutôt bien avec de belles quantités (je suis plutôt du genre Depardieu) dans cet établissement aux allures de restau de plage. Mais divine surprise, les moules Marius sont bien servies ainsi que cette crêpe "Bounty". Certes, la chantilly n'est pas maison mais le chocolat fondu l'est, ce qui n'est pas mal surtout à 5,90€, c'est très correct et les quantités sont plus que correctes. Le service est plutôt bon. On a oublié mon café mais une table de 11 personnes est arrivée en même temps...Le patron est un vrai pro. Vraiment, une valeur sûre de Bormes (surtout comparé à la crêperie du vieux Bormes qui n'est pas terrible).

• Visité en août 2013
Le Lavandou, France
“bof pas exceptionnelle”
Avis écrit le 29 août 2013

crêpe bonne mais très fine pas trop garnies on est sortie de là avec un peu la faim on avaient pris le menu pourtant (crêpe repas et dessert)

• Visité en mai 2013
La Crau, France
“toujours aussi accueillant et bon!”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous y sommes retournés cette fois ci à 9 avec Noam qui est autiste et ou nous avons eu l'année dernière à la même période de l'année un superbe accueil , les crêpes toujours aussi copieuses et bonnes, les serveuses souriantes bref nous vous remercions pour ce bon moment passer ensembles et vous disons à l'année prochaine!!!!!! Merci de la part de Manu, Noam, Coco, Eric, Babeth, Ursula, Quentin, Cédric et Christian

• Visité en août 2013
Valenciennes, France
“On y revient à chaue fois”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Difficile de trouver quelque chose de négatif tellement l'accueil est très sympathique, un service de qualité, des assiettes bien présentées, des serveuses souriantes, une qualité de repas excellente. Allez juste pour dire de trouver quelque chose : une bricole, la petite feuille verte sur le dessert, une feuille de mente fraîche serait mieux pour moi. Sinon c est parfait continuez à nous faire souvourez ces merveilleuses crêpes et salades. Nous y reviendrons c est sur !!! Réservation conseillée

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crepe d'Or ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez La Crepe d'Or ?