“Tres bonne creperie”

Classé n° 13 sur 87 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Excellent cuistot crepes et salades surtout la gourmande un delice!!!! Dommage que le service soit long, le brassement d air de la serveuse nous a enrhumé!!!! Manque d efficacité

Avis publié : 17 juin 2014

J'ai pris une crêpe brestoise elle était excellente je me suis régalé même en Bretagne j'en ai pas mangé d'aussi bonne. Ma femme a pris une crêpe salée câline et une crêpe au sucre beurre c'était bon mais sans plus. On a passé une très bonne soirée. Je conseil cette crêperie.

Avis publié : 2 juin 2014

nous sommes venus à 9 et sommes tous repartis très satisfaits. Accueil chaleureux et agréable , service rapide et efficace, cuisine excellente tant pour les salades, crèpes que pour les desserts . on reviendra
Véronique .
PARIS

Avis publié : 2 juin 2014

Très bonne crêperie, j'ai goûté une galette chèvre, miel. Sucrée salé trés agréable. Ma femme a manger un salade gourmande avec terrine de poisson maison, très bien garnie pour le prix, copieux, On c'est régaler, L’accueil est agréable, Ambiance est bonne équipe souriante. Nous avons trouver le rapport qualité/prix. Très honnête.

Avis publié : 14 mai 2014

Accueil et serveuse sympathique mais la cuisine n’a rien d’extraordinaire et trop cher a mon gout , mais c’est resto de bord de mer , donc il se permettre d’augmenter les prix , la prochaine fois j’irai ailleurs

Les voyageurs ayant consulté La Crepe d'Or ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur
Le Lavandou, Côte d'Azur

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez La Crepe d'Or ?