“Allez en face c'est mieux”
Avis sur Plage Meynial

Plage Meynial
Classé n° 32 sur 84 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2012

Service a la tete du client, meme la qualite des plats laisse a desirer. Ambiamce vieux beau au jugement facile. Sans compter la desinvolture de la releve. A eviter.

Avis publié : 20 août 2012

mangé sur la plages les pieds dans le sables c'est le top surtout si le poisson et frais et bon!
apero au soleil ou a l'ombre, repas, mer ou transat il y a ce qu'il faut pour se détendre et profiter des vacances!

Avis publié : 19 août 2012

Le serveur est un peu froid !
le service rapide
Nous avions pris des salades : un peu légère à mon goût
Le Tiramisu : très bon
Tarif : dans la moyenne

Avis publié : 31 octobre 2011

Une grande famille , qualité, gentillesse, et cadre très agréable, une adresse à retenir, découvrir, et si vous connaissez vous ne douterez pas de mes écrits...
Laurent et Clovis, un duo de choc et de plus entouré d' une équipe super sympa!..Quant à la cuisine, du frais et toujours du frais !..Remarquablement préparé

Avis publié : 15 août 2011

c'est un resto de plage où vous pouvez louer des matelas (d'ailleurs à prix très raisonnable) aucun reproche à faire sur l'accueil, au contraire d'ailleurs, service souriant et efficace. mais ça se gâte sérieusement côté cuisine..... les salades sont ridicules je ferais moi même mieux que 3 rondelles de tomates posées sur une assiette avec 3 feuilles de salade.... les sardines (plat du jour) servis en faible quantité et avec un riz tellement sec qu'il aurait mérité une sauce mais non RIEN ! et puis la vue sur le plongeur avec ces écouteurs aux oreilles qui attend les bras croisés en vous regardant.....bof bof bref au final c'est un très mauvais rapport qualité/prix. à conseiller donc pour une location de matelas mais côté resto vous serez vraiment déçu.....

Les voyageurs ayant consulté Plage Meynial ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage Meynial ?