“On adore cet endroit” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
“On adore cet endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous, on aime bien : le rosé est frais et la famille Meynial très sympa quand on commence un peu à fréquenter l'endroit depuis quelque temps. Toujours une petite attention le jour du départ, ce qui est certes une méthode commerciale mais n'en n'est pas moins agréable !!!

• Visité en août 2012

Bormes-les-Mimosas, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Déjeuner les pieds dans le sable, un saint pierre dans l'assiette, une bonne ambiance, un service souriant, c'est le paradis.
À faire absolument.

Visité en septembre 2012
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Certes les assiettes ne sont pas toujours au top mais les produits sont frais et c'est propre en cuisine. On y va pour l'ambiance. Le patron est adorable et généreux quand on commence à le connaître. Partager un verre, profiter de la plage et manger sur le pouce sont pour moi les mots clé de cette plage

Visité en août 2012
“Arnaque et goujaterie”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Composition de la "grande" salade des Iles : salade, 2 tomates cerise, quelques grains de maïs ET 1 RONDELLE D'ANANAS EN BOITE + 1 BATONNET DE SURIMI COUPE EN 4 !! pour 12 euros. Nous étions avec des amis qui sont clients depuis des années donc j’ai attendu leur départ pour faire remarquer que servir ce genre d’assiette n’était pas correct. Au moment de payer, j’ai demandé à Clovis, le fils du patron, de ne compter le prix de la « petite » salade à 8 euros. Ces 4 euros étaient symboliques et il s’agissait d’un geste commercial, après 15 jours de location de matelas. Je n’ai rencontré qu’arrogance et mauvaises manières : aucune réduction, j’ai eu affaire à un commerçant buté et inflexible, sans aucun respect pour la clientèle. UNE HONTE !

• Visité en août 2012
“Allez en face c'est mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Service a la tete du client, meme la qualite des plats laisse a desirer. Ambiamce vieux beau au jugement facile. Sans compter la desinvolture de la releve. A eviter.

Les voyageurs ayant consulté Plage Meynial ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage Meynial ? Partagez vos expériences !