Le Domaine du Mirage
Hostellerie du Cigalou(Bormes-les-Mimosas)
Hôtel Le Bellevue(Bormes-les-Mimosas)
  • Parking gratuit
Le Grand Hotel Bormes(Bormes-les-Mimosas)
  • Parking gratuit
Hotel Le Terminus(Le Lavandou)
  • Internet gratuit
Hotel Paradis(Bormes-les-Mimosas)
anglade hotel(Le Lavandou)
Ilot Fleuri(Le Lavandou)
L'Oustaou(Le Lavandou)
  • Front de mer
Hotel Beau Rivage(Le Lavandou)
HOTEL ESPADON(Le Lavandou)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons séjourné au Domaine du Mirage le dernier week-end d'aout 2011 pour un grand événement: notre mariage! Nous avions privatisé le Domaine pour la nuit du samedi soir afin d’avoir nos proches & amis avec nous.

L’équipe du Domaine a été très accueillante lors de notre arrivée le vendredi soir. Nous avons environ 7 chambres de réservées et tous nos amis et notre famille avaient leur chambre de disponible lors de leur arrivée (tôt dans l'après-midi). Ils ont pu en profiter pleinement.

Notre Suite Brégançon était magnifique, avec une belle vue sur les Iles, une grande terrasse agréable pour bronzer mais aussi profiter d'une bouteille de vin en amoureux avec vue sur la mer. Malheureusement nous n'avons pas pu en profiter assez car nous étions très occupés avec le mariage mais le lieu était romantique à souhait. Les autres Suites Panoramiques étaient grandes, spacieuses et avec de très belles terasses aussi.

Le samedi, nous avions le Domaine pour nous. L'équipe a fait son maximum pour fournir les chambres prêtes dès 12h (alors que l'heure de check-in est normalement à 15h). Par conséquent, nos convives ont pu se reposer, profiter d'un bain dans la belle piscine et ensuite aller se changer avant la cérémonie.
Le staff a été très attentionné, le service fût impeccable. Un grand merci pour l’une des serveuses qui, ne voyant pas le taxi d’une de mes amies arriver (le taxi était commandé pour 4H30 du matin), elle l’a emmenée elle-même à la gare de Toulon (a plus de 20km de la) avec sa voiture. Peu d’hôtels sur la cote peuvent se vanter d’avoir un personnel aussi généreux.

Le diner fût succulent. La chef (également Chef au Café du Progrès de Bormes) est tout simplement incroyable. Nos invités furent tous été enchantés par ce délicieux repas, d’une finesse et d’une qualité digne d’un repas dans un grand restaurant alors que nous étions 70 en banquet. La qualité des plats (plats & desserts) et l’alliance originale des ingrédients à conquis tous nos convives pour notre plus grand bonheur (étant nous –même amateurs de bonne chair ). Le timing du service fût également impeccable.

Et le dimanche nous permis de faire la part belle à la piscine, tous ensembles pour un dernier moment à partager. Il nous restait quelques bouteilles de champagnes et la pièce montée, que nous avons dégustées à l'ombre des palmiers avant de retourner dans l'eau.

Conclusion : un endroit magique, chaleureux et convivial où nous nous ferons un plaisir de revenir fêter nos anniversaires de mariage en famille !

Encore merci à toute l’équipe de Mme Masson, pour son savoir-faire et pour nous avoir permis de passer le plus beau week-end de notre vie aussi sereinement.

Astuce pour la chambre : Les chambres panoramiques sont magnifiques avec une très belle terasse.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel et quelle déception ! Personnel sympathique mais familier avec la clientèle, la décoration kitchissime gâche tout le potentiel de cette belle bâtisse. Un énorme trou "orne" le rideau de notre chambre. La directrice de l hôtel est également peu aimable. Le parking n'est absolument pas éclairé, attention la chute! Bref, dommage étant donne la situation géographique, cet hôtel pourrait être superbe !

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 11 septembre 2011

Très bel hôtel avec vue sur les îles et le port de Bormes-les-Mimosas et du Lavandou. Chambres confortables avec balcon, coffre-fort, minibar, Wifi gratuit, ascenseur, belle terrasse pour petit-déjeûner (un peu cher : 14 €), bar, détente, belle piscine chauffée, personnel sympathique et serviable. À recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2011

jolie chambre,salle de bain très grande,terrasse agréable
la terrasse pour le petit déjeuner offre une vue exceptionnelle et la piscine est très plaisante surtout en juin.
par contre le petit déjeuner est très très moyen et les couloirs des chambres très mal insonorisés.
idéal pour un week end en amoureux en juin car moins de monde et prix interessants

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Nous y retournerons surement, calme ,prestigieux images du site très réalistes, superbes piscine , personnel discret et très gentil ,très beau parc en un mot très belle infrasctucure ( besoin de sont véhicule plage ou village +- 2km)? Nous le conseillons certainement. Famille Huge Belgique Génial vive les prochaines vacances

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille