“Bel hôtel mais service à revoir”

Le Domaine du Mirage
Genève, Suisse
“Bel hôtel mais service à revoir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel bien placé dans un endroit calme et reposant. Très belle terrasse avec palmiers et petite piscine et présence d'un parking fermé. Par contre le personnel est complétement perdu et ne semble au courant de rien (même le prix d'une bouteille d'eau prise au bar). Le diner au restaurant le soir fut très bon mais extrêmement long (de même que pour nos voisins de table).

En conclusion c'est un endroit vraiment charmant à quelques minutes (en voiture) du village de Bormes oú il fait bon séjourner pour quelques jours si vous n'avez pas besoin du personnel. Mais à ce prix là, on attend quand même un service bien plus professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Carl
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Pour un sejour d'une ou deux semaines, cet hotel est idealement placer. Vue magnifique, personnel agreable, cadre idyllique, deux piscine: une pour enfants e une calme pour adultes, prix raisonnables. Chambres petites mais agreables et tres propres!

En general: tres propre,

• Séjour du juillet 2012
ceyreste
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Beau cadre, jolies chambres, mais service déplorable: notre chambre empestait le tabac froid, l hôtel étant complet, nous avons été déplacés ds un appartement irréprochable, après notre insistance,seulement il n y avait pas de draps et serviettes donc le monsieur à l accueil m a fait me déplacer jusqu à l accueil et m a tendu la pile de linge devant d autres clients! Incroyable! Un hôtel ou on fait son lit, nous ne reviendrons plus donc en raison d un service déplorable!

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes allées séjourner pour le week end du 1er mai.De l'extèrieur rien à dire la batisse est belle ainsi que la déco extèrieure.Par contre côté service alors là je dirais TOTALEMENT INEXISTANT. Pas de restauration en mai, pas de room service, pas de bar, pas de night, on vous oblige à aller manger dans le 2éme établissement qu'ils ont dans le vieux village en nous certifiant qu'il n'y avait que ce restaurant d'ouvert FAUX!!!! Lorque vous rentrez à l'hotel et que votre carte ne marche pas, n'ayant AUCUN membre du personnel dans l'hotel le soir alors vous prenez votre portable vous appelez l'hotel oui oui , vous basculez directement sur l'établissement du vieux village , ou on vous dit "prenez la carte sous le tapis de souris de la récéption pour ouvrir votre chambre!!!" Sans compter le bruit dans la chambre d'une canalisation d'eau toute la nuit!! bref et on vous répond le lendemain, le personnel ça coute cher c'est pour ça qu'il n'y a pas de service!! je ne dirais qu'une chose bravo!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné au Domaine du Mirage le dernier week-end d'aout 2011 pour un grand événement: notre mariage! Nous avions privatisé le Domaine pour la nuit du samedi soir afin d’avoir nos proches & amis avec nous.

L’équipe du Domaine a été très accueillante lors de notre arrivée le vendredi soir. Nous avons environ 7 chambres de réservées et tous nos amis et notre famille avaient leur chambre de disponible lors de leur arrivée (tôt dans l'après-midi). Ils ont pu en profiter pleinement.

Notre Suite Brégançon était magnifique, avec une belle vue sur les Iles, une grande terrasse agréable pour bronzer mais aussi profiter d'une bouteille de vin en amoureux avec vue sur la mer. Malheureusement nous n'avons pas pu en profiter assez car nous étions très occupés avec le mariage mais le lieu était romantique à souhait. Les autres Suites Panoramiques étaient grandes, spacieuses et avec de très belles terasses aussi.

Le samedi, nous avions le Domaine pour nous. L'équipe a fait son maximum pour fournir les chambres prêtes dès 12h (alors que l'heure de check-in est normalement à 15h). Par conséquent, nos convives ont pu se reposer, profiter d'un bain dans la belle piscine et ensuite aller se changer avant la cérémonie.
Le staff a été très attentionné, le service fût impeccable. Un grand merci pour l’une des serveuses qui, ne voyant pas le taxi d’une de mes amies arriver (le taxi était commandé pour 4H30 du matin), elle l’a emmenée elle-même à la gare de Toulon (a plus de 20km de la) avec sa voiture. Peu d’hôtels sur la cote peuvent se vanter d’avoir un personnel aussi généreux.

Le diner fût succulent. La chef (également Chef au Café du Progrès de Bormes) est tout simplement incroyable. Nos invités furent tous été enchantés par ce délicieux repas, d’une finesse et d’une qualité digne d’un repas dans un grand restaurant alors que nous étions 70 en banquet. La qualité des plats (plats & desserts) et l’alliance originale des ingrédients à conquis tous nos convives pour notre plus grand bonheur (étant nous –même amateurs de bonne chair ). Le timing du service fût également impeccable.

Et le dimanche nous permis de faire la part belle à la piscine, tous ensembles pour un dernier moment à partager. Il nous restait quelques bouteilles de champagnes et la pièce montée, que nous avons dégustées à l'ombre des palmiers avant de retourner dans l'eau.

Conclusion : un endroit magique, chaleureux et convivial où nous nous ferons un plaisir de revenir fêter nos anniversaires de mariage en famille !

Encore merci à toute l’équipe de Mme Masson, pour son savoir-faire et pour nous avoir permis de passer le plus beau week-end de notre vie aussi sereinement.

Astuce pour la chambre : Les chambres panoramiques sont magnifiques avec une très belle terasse.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel et quelle déception ! Personnel sympathique mais familier avec la clientèle, la décoration kitchissime gâche tout le potentiel de cette belle bâtisse. Un énorme trou "orne" le rideau de notre chambre. La directrice de l hôtel est également peu aimable. Le parking n'est absolument pas éclairé, attention la chute! Bref, dommage étant donne la situation géographique, cet hôtel pourrait être superbe !

• Séjour du septembre 2011
Bercher
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bel hôtel avec vue sur les îles et le port de Bormes-les-Mimosas et du Lavandou. Chambres confortables avec balcon, coffre-fort, minibar, Wifi gratuit, ascenseur, belle terrasse pour petit-déjeûner (un peu cher : 14 €), bar, détente, belle piscine chauffée, personnel sympathique et serviable. À recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 1 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
anglade hotel
anglade hotel
N° 16 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Le Domaine du Mirage ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Mirage

Établissement : Le Domaine du Mirage
Adresse: 38 rue de la Vue des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
N° 8 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Du Mirage Bormes-Les-Mimosas
Best Western Bormes-Les-Mimosas