“Bien”

Le Domaine du Mirage
“Bien”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous y sommes allés en août. Superbe vue. Il faut une voiture pour y aller car hotel excentre mais grand parking. Un trois étoiles ni plus ni moins. Accueil gentil mais mauvais conseils pour un resto au lavendou. Petit déj trop cher!

Avis écrit le 20 février 2013

Joli hotel avec superbe vue depuis la terrasse et les chambres mais loin du centre du Lavandou (5 à 10 min de voiture). Petit déj un peu cher. Piscine très sympa. Parking appréciable. Pas de tres bon conseils pour trouver un restaurant... Nous y retournerons.

Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Dernier hôtel prévu pour terminer une semaine de vacances sur la côte d'Azur. Mais QUELLE DÉCEPTION! Notre réservation pour une chambre s'est transformée pour le même prix en réservation d'un studio locatif soit disant mieux! Aucune décoration! Lit non fait à l'arrivée! Éloignée des parties communes! Peu de transats au bord de la piscine! . La gérante qui traite ses employées de "paranos"! Bref des vacances gâchées!!! ÉTABLISSEMENT À FUIRE!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Elviria, Espagne
Avis écrit le 21 septembre 2012

Enfin un hotel pour lequel les photos du sîte (booking.com et trip.advisor) reflètent très certainement la réalité
Cadre superbe face aux îles d'or ; terrasse magnifique ; piscine très bien entretenue ; chambres confortables avec vue imprenable sur la mer, les îles et les collines varoises et très bien décorées (le cérusé des boiseries est du plus joli effet) ; sdb moderne et propre (peut être faudrait-il prévoir minimum deux verres pour le mini bar et deux autres pour la sdb) ; bien évidemment il faut être motorisé hors saison pour se rendre à Bormes Village car restaurant de l'hôtel fermé (ce que nous savions avant de nous y rendre) ; renseignez-vous aussi si aucun séminaire n'est en cours lors de votre passage car une joyeuse bande de lurons bruyants jusqu'au petites heures gâche fortement le plaisir ; claquements de portes, tuyauteries et chasses d'eau à l'envi ; wiffii gratuit partout (mais inutilisable car la joyeuse bande dont question plus haut monopolisait toute la "bande passante" (énervant !) ; le personnel est charmant et agréable (de même que la directrice du lieu) ; animaux gratuits (nous avions deux cockers americains) et très bien accueillis ; parking sur plusieurs niveaux excellement agencés (couverts et non couverts) et gratuits eux aussi ; petits déjeuners copieux avec produits frais ; un peu chers toutefois mais bon... la qualité se paye toujours !
Bref nous y reviendrons dés juin 2013 (avec les deux chiens) mais dans une chambre plus panoramique encore...

Philippe et Nadia Falize - Van Langenhove
6280 Gerpinnes
Belgique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ciry le noble
Avis écrit le 5 septembre 2012

Cet hôtel, situé dans un magnifique cadre, présente des chambres et un ensemble d'un décor charmant; de plus, le parking fermé le soir est appréciable et gratuit.

Par contre, j'avais réservé en partie parce qu'un restaurant existe sur ce site; le 1er soir, nous avons été les derniers à bénéficier d'une table car on ne pouvait pas offrir davantage de places ce soir là ! (une vingtaine de personnes seulement). Les soirs 2 et 3, le restaurant n'ouvrait pas, même pour les 1/2 pensionnaires ! Il fallait aller au village. On nous a dit ensuite que pour une dizaine d'hôtes, ça n'était pas rentable !

Nous avons demandé la carte pour l'apéritif le 1er soir, à prendre au salon (il pleuvait); on a eu la carte mais il a fallu relancer le personnel pour être servi; on avait été oubliés !

Le petit déjeuner n'était servi qu'à partir de 8h, ce qui est un peu tard pour les seniors hors saison estivale. Le 1er matin, tout était à peu près prêt, le second aussi (nous avons déjeuné plus tard), mais le dernier matin, tout était en place à 8h30 !!!!!!!! Nous repartions, et nous avons été retardés de ce fait; comme nous avons réclamé, on nous a fait cadeau de ces 2 petits déjeuners ...14€ par personne; c'est un peu cher, au regard de ce qui est proposé, correct, mais sans mets extraordinaires.

Le personnel ne paraît pas très expérimenté. C'est dommage pour un 3*** qui se présente comme un établissement hors du commun (c'est vrai pour le cadre et les prestations hors hôtelières).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Cadre magnifique avec superbe vue , piscine très agréable . Jolie chambre mais détails à améliorer : ménage insuffisant et linge de toilette use et pas net. Climatisation inefficace et à revoir .
Petit déjeuner moyen compte tenu du prix : pas de sachets de thé par exemple !
Bonne qualite cependant des plats au dejeuner
personnel sympathique mais très jeune et inexpérimenté .
Dans l ensemble séjour agréable qui serait parfait avec seulement quelques améliorations.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel bien placé dans un endroit calme et reposant. Très belle terrasse avec palmiers et petite piscine et présence d'un parking fermé. Par contre le personnel est complétement perdu et ne semble au courant de rien (même le prix d'une bouteille d'eau prise au bar). Le diner au restaurant le soir fut très bon mais extrêmement long (de même que pour nos voisins de table).

En conclusion c'est un endroit vraiment charmant à quelques minutes (en voiture) du village de Bormes oú il fait bon séjourner pour quelques jours si vous n'avez pas besoin du personnel. Mais à ce prix là, on attend quand même un service bien plus professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hostellerie du Cigalou
N° 9 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 16 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Le Domaine du Mirage ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Mirage

Établissement : Le Domaine du Mirage
Adresse: 38 rue de la Vue des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
N° 8 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Du Mirage Bormes-Les-Mimosas
Best Western Bormes-Les-Mimosas