Le Domaine du Mirage
Hotel Paradis(Bormes-les-Mimosas)
79 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Mimosas(Bormes-les-Mimosas)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage - HDLP(Bormes-les-Mimosas)
VILLA NAIS(Bormes-les-Mimosas)
  • Parking gratuit
Le Grand Hotel Bormes(Bormes-les-Mimosas)
Hostellerie du Cigalou(Bormes-les-Mimosas)
TripAdvisor
Hôtel Les Palmiers(Bormes-les-Mimosas)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Parenthese(Bormes-les-Mimosas)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2013

Très joli hôtel sur les hauteurs du Lavandou (entre le Lavandou et Bormes les Mimosas), très facilement accessible par une belle rue récemment refaite (cf commentaires précédents...).
Pas de souci pour se garer, magnifique parking sur des petites terrasses en plusieurs niveaux (attention à l'éclairage du parking...un peu compliqué pour se garer de nuit).
Une très grande terrasse prolongée par une belle piscine parfaitement sécurisée et chauffée.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais ont l'avantage d'un petit balcon avec une magnifique vue sur le Lavandou.
Je confirme les autres commentaires concernant le personnel qui semble un peu décalé avec le niveau (supposé) de l'hôtel.
Il semble parfois plus facile de se faire comprendre en anglais qu'en français :-)
Dommage que le séjour soit un peu gâché par un petit déjeuner qu'on aurait souhaité plus copieux et varié compte tenu du prix (14€). Pourquoi pas de bacon ? Pourquoi pas de jus d'orange frais, (je veux bien me presser mes oranges, ce n'est pas un problème), et un bon expresso en lieu et place d'un café tiède allongé...
Je ne reviens pas sur l'absence de restaurant jusqu'au 15 juin, qui nécessite de reprendre la voiture pour aller dîner...
Bref, un bel endroit qui pourrait être presque parfait en améliorant quelques petites choses....

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Juste pour une nuit a l'occasion
D'un mariage
Accueil charmant , une chambre agréable avec une jolie terrasse pour y prendre son petit déjeuner.
Petit déjeuner copieux .
L'ensemble est très joli et accueillant
Je le recommande

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons ete étonné des avis mitigé sur cet hôtel...
L hotel est à 2 min de bormes les mimosas village en voiture.il surplombe la mer avec une tres belle pisçine avec transat. Il y a également un grand parking gratuit sur place
Nous avions une chambre vue mer pour 220 euros les deux nuits, tarif abordable. Nous avions une petite terrasse ou d ailleurs nous nous y sommes fait livrer le petit déjeuner tres copieux
Personnel accueillant
Rien à redire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Nous y sommes allés en août. Superbe vue. Il faut une voiture pour y aller car hotel excentre mais grand parking. Un trois étoiles ni plus ni moins. Accueil gentil mais mauvais conseils pour un resto au lavendou. Petit déj trop cher!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Joli hotel avec superbe vue depuis la terrasse et les chambres mais loin du centre du Lavandou (5 à 10 min de voiture). Petit déj un peu cher. Piscine très sympa. Parking appréciable. Pas de tres bon conseils pour trouver un restaurant... Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple