“BEAU CADRE MAIS PRESTATIONS DECEVABLES”

Le Domaine du Mirage
Villeneuve-Loubet, France
“BEAU CADRE MAIS PRESTATIONS DECEVABLES”
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons une nuit dans cet hôtel avec des amis,
a notre arrivée nous avons été émerveillés par le cadre de l'hôtel, la vue, la piscine, mais nous avons vite déchantés, à l'accueil personne, il a fallu attendre que le téléphone sonne pour que quelqu'un arrive, aucunes excuses, réception des clés de chambres aucuns renseignements, rentrés dans les chambres,
d'apparence correct mais quand on approfondit, grosse surprise : cheveux dans salle de bains, paume de douche cassée, ménage très superficiel, regardez sous le lit et vous vous rendrez vite compte de la prestation ménage, pas de pochette pour le linge sale on nous a donné un sac poubelle de 100 litres. petit déjeuner très basique pour le prix
enfin pour conclure, c'est dommage car c'est un très bel hôtel mais les prestations ne sont pas en conséquence vu le prix de la chambre à 144 euros en fin de saison. personnel complètement indifférent.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Roanne, France
Avis écrit le 9 août 2013

Très agréablement surprise par la beauté du site, chambre triple au 3eme étage avec très grande terrasse, magnifique vue mer. Très jolie chambre neuve et très propre. Situation idéale proche du vieux village et proche du lavandou. Petit déjeuner correct. Tellement satisfaite de mon séjour avec les ados que j'ai réserve 2 nuits cette semaine avec mon époux. Une belle surprise avec un 3 étoiles merite dans cet endroit du sud ou les hôtels sont souvent décevants au regard du prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2013

Ce très bel hôtel dans le calme, un peu éloigné du vieux village mais très accessible en voiture, bénéficie d'une situation superbe sur les hauteurs de Bormes et d'une vue magnifique sur la mer. L'intérieur est impeccable, l'état des chambres et des salles de bains comme neuf et irréprochable, de même que la propreté de l'ensemble. Jolie piscine au bord d'une grande terrasse bien aménagée où les nombreux fauteuils et les parasols invitent à la sieste, à la lecture ou à la convivialité. La table est excellente avec une cuisine légère inspirée par la région et parfaitement exécutée et dîner sur la terrasse est un bonheur. Accueil très agréable, jeune et professionnel. Nombreuses places de parking, il y en a même un couvert. Si il faut vraiment trouver un reproche, disons que le petit déjeuner est un peu cher pour un choix trop limité (surtout en ce qui concerne le buffet salé), mais à cela près l'ensemble est vraiment très réussi, pour un séjour parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Très joli hôtel sur les hauteurs du Lavandou (entre le Lavandou et Bormes les Mimosas), très facilement accessible par une belle rue récemment refaite (cf commentaires précédents...).
Pas de souci pour se garer, magnifique parking sur des petites terrasses en plusieurs niveaux (attention à l'éclairage du parking...un peu compliqué pour se garer de nuit).
Une très grande terrasse prolongée par une belle piscine parfaitement sécurisée et chauffée.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais ont l'avantage d'un petit balcon avec une magnifique vue sur le Lavandou.
Je confirme les autres commentaires concernant le personnel qui semble un peu décalé avec le niveau (supposé) de l'hôtel.
Il semble parfois plus facile de se faire comprendre en anglais qu'en français :-)
Dommage que le séjour soit un peu gâché par un petit déjeuner qu'on aurait souhaité plus copieux et varié compte tenu du prix (14€). Pourquoi pas de bacon ? Pourquoi pas de jus d'orange frais, (je veux bien me presser mes oranges, ce n'est pas un problème), et un bon expresso en lieu et place d'un café tiède allongé...
Je ne reviens pas sur l'absence de restaurant jusqu'au 15 juin, qui nécessite de reprendre la voiture pour aller dîner...
Bref, un bel endroit qui pourrait être presque parfait en améliorant quelques petites choses....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Juste pour une nuit a l'occasion
D'un mariage
Accueil charmant , une chambre agréable avec une jolie terrasse pour y prendre son petit déjeuner.
Petit déjeuner copieux .
L'ensemble est très joli et accueillant
Je le recommande

• Séjour du juin 2013
GRASSE
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons ete étonné des avis mitigé sur cet hôtel...
L hotel est à 2 min de bormes les mimosas village en voiture.il surplombe la mer avec une tres belle pisçine avec transat. Il y a également un grand parking gratuit sur place
Nous avions une chambre vue mer pour 220 euros les deux nuits, tarif abordable. Nous avions une petite terrasse ou d ailleurs nous nous y sommes fait livrer le petit déjeuner tres copieux
Personnel accueillant
Rien à redire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous y sommes allés en août. Superbe vue. Il faut une voiture pour y aller car hotel excentre mais grand parking. Un trois étoiles ni plus ni moins. Accueil gentil mais mauvais conseils pour un resto au lavendou. Petit déj trop cher!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 1 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
anglade hotel
anglade hotel
N° 17 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Le Domaine du Mirage ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Mirage

Établissement : Le Domaine du Mirage
Adresse: 38 rue de la Vue des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
N° 8 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Du Mirage Bormes-Les-Mimosas
Best Western Bormes-Les-Mimosas