“Juste un hôtel magnifique”

Le Domaine du Mirage
Avis publié: 8 septembre 2013

Un accueil chaleureux par la responsable qui nous a mis juste conquis avant même de récupérer les clef de la chambre nous avons séjourné 3 nuits extraordinaire nous avons dîner au restaurant avec une vue juste magnifique le repas juste parfait un fois gras maison excellent et un assortiment de poisson avec goût juste parfait hôtel a conseillé

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine du Mirage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

Courant juillet, j'ai découvert cet hôtel et je suis tomber sous le charme !! J'ai séjourner 3 nuits avec ma copine mais les prestations...
Les patrons se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et maltraite le personnel.
Mais cela dis le personnel n'est pas mieux!! La bouffe est infâme et les petits déj. Coûtent 15e mais le buffet est minuscule !!!
Bref un cadre extra mais le reste est pitoyable!
À éviter à tout prix!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous devions séjourner une semaine dans cet établissement dans un duplex. Après plus de 1000 kms, dans les embouteillages et orages avec deux enfants, nous voici arrivés. Mon mari se présente à l'accueil, on lui remet les clés sans aucune explication. Ils n'avaient pas le temps de s'occuper de nous, il y avait un mariage. Pas de possibilité de prendre un repas le soir à cause du mariage alors qu'avant de partir, on nous avait certifié que l'on pouvait se rendre au restaurant jusque 22heures. On nous a également préciser qu'il valait mieux venir tôt pour le petit déjeuner autrement il ne resterait pas grand chose à manger. Nous voici reparti vers la chambre. Difficulté pour se garer, impossible de rentrer avec le coffre de toit dans le garage, d'ailleurs les garages étaient fermés. Nous voici à la recherche de l'appartement. Plusieurs séries d'escaliers, des couloirs sombres et lugubres, un flèchage qui ne ressemblait à rien. Arrivés au duplex: Où sont les mètres carrés prévus ?: cuisine impossible de se bouger, divan-lit: possible de l'ouvrir à condition de déménager la pièce, terrasse en effet avec vue sur la mer. Poussière à la pelle. Photos sur internet: rien à voir avec la réalité. CONCLUSION: nous avons reporté les clés 1/4 d'heure après notre arrivée et sommes repartis sur une autre destination, accueillis comme il se doit par un hôtelier qui aime son métier. Nos vacances ont été modifiées, mais très appréciées. Nous sommes très déçus de cet accueil et nous ne le recommandons à personne!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2013

nous avons une nuit dans cet hôtel avec des amis,
a notre arrivée nous avons été émerveillés par le cadre de l'hôtel, la vue, la piscine, mais nous avons vite déchantés, à l'accueil personne, il a fallu attendre que le téléphone sonne pour que quelqu'un arrive, aucunes excuses, réception des clés de chambres aucuns renseignements, rentrés dans les chambres,
d'apparence correct mais quand on approfondit, grosse surprise : cheveux dans salle de bains, paume de douche cassée, ménage très superficiel, regardez sous le lit et vous vous rendrez vite compte de la prestation ménage, pas de pochette pour le linge sale on nous a donné un sac poubelle de 100 litres. petit déjeuner très basique pour le prix
enfin pour conclure, c'est dommage car c'est un très bel hôtel mais les prestations ne sont pas en conséquence vu le prix de la chambre à 144 euros en fin de saison. personnel complètement indifférent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 août 2013

Très agréablement surprise par la beauté du site, chambre triple au 3eme étage avec très grande terrasse, magnifique vue mer. Très jolie chambre neuve et très propre. Situation idéale proche du vieux village et proche du lavandou. Petit déjeuner correct. Tellement satisfaite de mon séjour avec les ados que j'ai réserve 2 nuits cette semaine avec mon époux. Une belle surprise avec un 3 étoiles merite dans cet endroit du sud ou les hôtels sont souvent décevants au regard du prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juillet 2013

Ce très bel hôtel dans le calme, un peu éloigné du vieux village mais très accessible en voiture, bénéficie d'une situation superbe sur les hauteurs de Bormes et d'une vue magnifique sur la mer. L'intérieur est impeccable, l'état des chambres et des salles de bains comme neuf et irréprochable, de même que la propreté de l'ensemble. Jolie piscine au bord d'une grande terrasse bien aménagée où les nombreux fauteuils et les parasols invitent à la sieste, à la lecture ou à la convivialité. La table est excellente avec une cuisine légère inspirée par la région et parfaitement exécutée et dîner sur la terrasse est un bonheur. Accueil très agréable, jeune et professionnel. Nombreuses places de parking, il y en a même un couvert. Si il faut vraiment trouver un reproche, disons que le petit déjeuner est un peu cher pour un choix trop limité (surtout en ce qui concerne le buffet salé), mais à cela près l'ensemble est vraiment très réussi, pour un séjour parfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

Très joli hôtel sur les hauteurs du Lavandou (entre le Lavandou et Bormes les Mimosas), très facilement accessible par une belle rue récemment refaite (cf commentaires précédents...).
Pas de souci pour se garer, magnifique parking sur des petites terrasses en plusieurs niveaux (attention à l'éclairage du parking...un peu compliqué pour se garer de nuit).
Une très grande terrasse prolongée par une belle piscine parfaitement sécurisée et chauffée.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais ont l'avantage d'un petit balcon avec une magnifique vue sur le Lavandou.
Je confirme les autres commentaires concernant le personnel qui semble un peu décalé avec le niveau (supposé) de l'hôtel.
Il semble parfois plus facile de se faire comprendre en anglais qu'en français :-)
Dommage que le séjour soit un peu gâché par un petit déjeuner qu'on aurait souhaité plus copieux et varié compte tenu du prix (14€). Pourquoi pas de bacon ? Pourquoi pas de jus d'orange frais, (je veux bien me presser mes oranges, ce n'est pas un problème), et un bon expresso en lieu et place d'un café tiède allongé...
Je ne reviens pas sur l'absence de restaurant jusqu'au 15 juin, qui nécessite de reprendre la voiture pour aller dîner...
Bref, un bel endroit qui pourrait être presque parfait en améliorant quelques petites choses....

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hostellerie du Cigalou
N° 9 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Le Bailli de Suffren
Le Bailli de Suffren
N° 2 sur 5 à Rayol-Canadel-sur-Mer

Vous connaissez Le Domaine du Mirage ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Mirage

Adresse: 38 rue de la Vue des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
N° 7 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie de prix : 90€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Fastbooking, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Du Mirage Bormes-Les-Mimosas
Best Western Bormes-Les-Mimosas