“superbe cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Mirage

Le Domaine du Mirage a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine du Mirage
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue De La Vue Des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
brebieres
“superbe cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

le cadre est magnifique, un peu isolé de la ville, il est nécessaire d'avoir une voiture ou un moyen de locomotion. la piscine est fabuleuse, très bon accueil. parking à disposition très pratique. Nous n'avons pas pu tester le restaurant sur place car il etait fermé au moment où nous étions. chambre avec vue sur le golfe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Capdenac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits fin septembre 2013 dans ce très bel endroit. L'hotel est très beau tous les mobiliers sont récents et de très bon goût. La chambre que nous avions été très jolie et propre avec une terrasse vue sur la mer. Les partie communes très bien entretenue et le personnel fort sympa. Bref nous avons passé un très bon séjour dans ce beau lieu calme et paisible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un accueil chaleureux par la responsable qui nous a mis juste conquis avant même de récupérer les clef de la chambre nous avons séjourné 3 nuits extraordinaire nous avons dîner au restaurant avec une vue juste magnifique le repas juste parfait un fois gras maison excellent et un assortiment de poisson avec goût juste parfait hôtel a conseillé

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Courant juillet, j'ai découvert cet hôtel et je suis tomber sous le charme !! J'ai séjourner 3 nuits avec ma copine mais les prestations...
Les patrons se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et maltraite le personnel.
Mais cela dis le personnel n'est pas mieux!! La bouffe est infâme et les petits déj. Coûtent 15e mais le buffet est minuscule !!!
Bref un cadre extra mais le reste est pitoyable!
À éviter à tout prix!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

NANDRIN BELGIQUE
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous devions séjourner une semaine dans cet établissement dans un duplex. Après plus de 1000 kms, dans les embouteillages et orages avec deux enfants, nous voici arrivés. Mon mari se présente à l'accueil, on lui remet les clés sans aucune explication. Ils n'avaient pas le temps de s'occuper de nous, il y avait un mariage. Pas de possibilité de prendre un repas le soir à cause du mariage alors qu'avant de partir, on nous avait certifié que l'on pouvait se rendre au restaurant jusque 22heures. On nous a également préciser qu'il valait mieux venir tôt pour le petit déjeuner autrement il ne resterait pas grand chose à manger. Nous voici reparti vers la chambre. Difficulté pour se garer, impossible de rentrer avec le coffre de toit dans le garage, d'ailleurs les garages étaient fermés. Nous voici à la recherche de l'appartement. Plusieurs séries d'escaliers, des couloirs sombres et lugubres, un flèchage qui ne ressemblait à rien. Arrivés au duplex: Où sont les mètres carrés prévus ?: cuisine impossible de se bouger, divan-lit: possible de l'ouvrir à condition de déménager la pièce, terrasse en effet avec vue sur la mer. Poussière à la pelle. Photos sur internet: rien à voir avec la réalité. CONCLUSION: nous avons reporté les clés 1/4 d'heure après notre arrivée et sommes repartis sur une autre destination, accueillis comme il se doit par un hôtelier qui aime son métier. Nos vacances ont été modifiées, mais très appréciées. Nous sommes très déçus de cet accueil et nous ne le recommandons à personne!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons une nuit dans cet hôtel avec des amis,
a notre arrivée nous avons été émerveillés par le cadre de l'hôtel, la vue, la piscine, mais nous avons vite déchantés, à l'accueil personne, il a fallu attendre que le téléphone sonne pour que quelqu'un arrive, aucunes excuses, réception des clés de chambres aucuns renseignements, rentrés dans les chambres,
d'apparence correct mais quand on approfondit, grosse surprise : cheveux dans salle de bains, paume de douche cassée, ménage très superficiel, regardez sous le lit et vous vous rendrez vite compte de la prestation ménage, pas de pochette pour le linge sale on nous a donné un sac poubelle de 100 litres. petit déjeuner très basique pour le prix
enfin pour conclure, c'est dommage car c'est un très bel hôtel mais les prestations ne sont pas en conséquence vu le prix de la chambre à 144 euros en fin de saison. personnel complètement indifférent.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très agréablement surprise par la beauté du site, chambre triple au 3eme étage avec très grande terrasse, magnifique vue mer. Très jolie chambre neuve et très propre. Situation idéale proche du vieux village et proche du lavandou. Petit déjeuner correct. Tellement satisfaite de mon séjour avec les ados que j'ai réserve 2 nuits cette semaine avec mon époux. Une belle surprise avec un 3 étoiles merite dans cet endroit du sud ou les hôtels sont souvent décevants au regard du prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 7 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
HOTEL BAPTISTIN
HOTEL BAPTISTIN
N° 19 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Le Domaine du Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Mirage

Établissement : Le Domaine du Mirage
Adresse: 38 Rue De La Vue Des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
N° 8 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Du Mirage Bormes-Les-Mimosas
Best Western Bormes-Les-Mimosas