“Hotel très bien situé avec vue sur les ils”

Le Domaine du Mirage
Avis publié : 9 juillet 2014

Belle batisse, beau parc, piscine chauffée, chambre très correcte, petit déjeuner moyen ( le lait chaud est souvent froid) mais est à 14 € ...bonne adresse, mais établissement un peu sur le déclin. Je dirai que c'est juste bien, c'est déjà ça !! Mais nous y reviendrons malgré accueil assez fade du personnel et de la direction.

Astuce pour la chambre : Chambres au 3° étage ont plus de vue , sinon elles sont toutes exposées vue mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2014

Je pensais réserver un hôtel de charme pour un WE en amoureux .La chambre est de style provençale ayant mal vieillie. On entend les voisins prendrent leur douche. Dans le mini-bar que des eaux gazeuses. 2 malheureux petits oreillers et aucun dans les armoires .Petit-déjeuner buffet n'ayant pas beaucoup de choix mais un personnel agréable et souriant.
On a pas testé le restaurant.
Nous sommes déçus, entre le bruit et la non-qualité des oreillers qui est le minimum que doit fournir un hôtel à ses clients. Dommage, le cadre est fabuleux!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au premier étage trop près de la terrasse, bruit et vis à vis.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Chambre et hotel propre. Lieu agréable. Par contre petit déjeuner très banal et de piètre qualité .dommage. Nous n'avons pas pu juger le restaurant car il était fermé. Le choix des boissons au bar est limité et en plus il ferme à 20h . Pour un mois de mai.....et vu sa situation je trouve ça léger.
En ce qui concerne le personnel, très discret......
Par contre comparé aux Hotels qui l entourent je reviendrais au domaine mais avec un cabas.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel familial. Le personnel est attentif. Le petit déjeuner copieux et avec des oeufs brouillés, un bon café â volonté. Notre chambre disposait d'une terrasse et était propre et spacieuse. La déco pourrait être un peu rafraîchie mais c'est dans le style Provence donc ça passe. Le personnel est aux petits soins c'est top!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 mai 2014

Aucun service Lieu contraint les photos sont plus que flatteuses Propreté à revoir mini bar avec des moisissures et deux canettes qui se battent en duel
Araignées au plafond oui dans rire!
Propriétaire hautaine aucun sens commercial
Petit déjeuner limite RESTO Universitaire
Piscine parois non nettoyées
Soirée privée orchestre dans le hall et le restaurant rendus inaccessibles aux clients sans informations préalables
Très belle vue et bâtiment principal de qualité qui mériterait une profonde rénovation

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 23 novembre 2013

Grandiose, exceptionnel. Encore une belle decouverte ! On aime tout, la deco, l endroit exceptionnel, les jardins. Les chambres sont vraiment tres confortable, la piscine tres tres agreable.

Vous reviez d un endoit paradisiaque, verdure, fleurs, arbres fruitiers ? Delphine (la proprietaire) l a fait !

Astuce pour la chambre : L endroit est exceptionnel, quelque soit la chambre c est le paradis
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

le cadre est magnifique, un peu isolé de la ville, il est nécessaire d'avoir une voiture ou un moyen de locomotion. la piscine est fabuleuse, très bon accueil. parking à disposition très pratique. Nous n'avons pas pu tester le restaurant sur place car il etait fermé au moment où nous étions. chambre avec vue sur le golfe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
À 1,1 km
À 2,2 km
L'Orangeraie
L'Orangeraie
N° 17 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Le Domaine du Mirage ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Mirage

Adresse: 38 rue de la Vue des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
N° 7 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie de prix : 84€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Fastbooking et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Du Mirage Bormes-Les-Mimosas
Best Western Bormes-Les-Mimosas