“Vue époustouflante”

Le Domaine du Mirage
“Vue époustouflante”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons testé le restaurant.Accueil très sympathique,bonne table.nous étions le midi en famille.terrase avec vue et petite brise tres agreable.nous avons regrette de ne pas être venus un peu plus tôt dans la matinée pour profiter de la piscine.l'endroit est magique.
Il y a même une vraie piscine pour les enfants, des coins repos.
Une vague impression d'être à l'île Maurice...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avignon
Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent accueil du personnel, à l'écoute des demandes.
Pas mal d'activités à disposition (piscine, tennis, ping-pong, terrain de pétanque, coin fitness...)
Piscine très agréable (chauffée) avec une jolie vue & le bar à côté pour se rafraîchir.
La pataugeoire pour les enfants est appréciable.
Le balcon qui accompagne la chambre permet de profiter du superbe cadre.
Seuls bémols, il faudrai rajouter des oreillers dans la chambre car uniquement un/pers & le petit déjeuner reste honereux (14 €)/pers. Meme si il est plutôt varié & bon cela reste un peu trop cher.
Nous n'avons pas teste le restaurant.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

rien a dire sur l endroit on a pas été déçu.
il y a quelque chose qui ne va pas on a l impression de déranger personnel pas très pro sans doute des extras ou des apprentis on a l impression que personne ne dirige.
on a eu un gros problème de matelas tout déchiré sans alaise nous avons passé la nuit sur un mauvais drap et ce matelas immonde.
après le signalement a la réception vers 8 HEURES a 14H rien n avait été fait après une 2ieme demande
vers 15h on nous a mis un couvre matelas sans le changer et sans aucune excuse.
aucun geste commercial pour s excuser notre note 611euros pour 2 nuits .
pas mal je crois .en tant que client je pense que cet hotel gère très mal les problèmes .et manque de considération pour ses clients.

Astuce pour la chambre : pas ce WIFI dispo les portes claquent beaucoup la nuit aussi
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer le week-end du 14 juillet dans cet hôtel, et nous avons été épaté par l'emplacement qui a lui seul vaut le détour.

En haut du village de Bormes, l'hôtel est situé sur une pente face à la mer, directement avec vue sur les iles du Levant.

La grande terrasse vous permet d'admirer une vue à 270 degrés avec devant vous Le Lavandou, les Maures, la mer.

L'accueil fut courtois malgré une arrivée tardive, mais durant ce séjour, nous avons noté un service de qualité, des personnes répondant à nos attentes, et dévoués.

Au niveau de la chambre, au troisième étage, dotée d'une grande terrasse avec toujours cette vue splendide, bain de soleil et parasol.

Le confort est certes sommaire, mais bien d'un trois étoiles. Serviettes, savon, shampooing, coffre, mini bar(même si peu remplis).

La piscine bien que chauffée m'a paru un peu froide, mais très appréciable. Vous pouvez demander des serviettes de bains à la réception gracieusement. C'est un petit geste appréciable.

Le petit déjeuner correspond à un standard ordinaire, il serait indécent d'être critique. Jus de fruit (orange pamplemousse), cafe, lait (oui un peu tiède),eau chaude, thé. Vous avez salade de fruit, différents yaourts, viennoiserie, pain, confiture, pancake avec sirup, etc ... Et bien sur le salé.
Le prix de 14 euros correspond bien à la prestation. Mais, sortir avec son plateau et profiter de ce tableau grandeur nature de la Mediterannée chaque matin, moments magiques.

L'hôtel offre un terrain de boule, une mini piscine pour les petits, Ping Ping, et une salle de sport sommaire, mais ça peu dépanner.

Parking extérieur.

Nous recommanderons ce lieu car nous nous y sommes sentis bien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Romans
Avis écrit le 9 juillet 2014

Belle batisse, beau parc, piscine chauffée, chambre très correcte, petit déjeuner moyen ( le lait chaud est souvent froid) mais est à 14 € ...bonne adresse, mais établissement un peu sur le déclin. Je dirai que c'est juste bien, c'est déjà ça !! Mais nous y reviendrons malgré accueil assez fade du personnel et de la direction.

Astuce pour la chambre : Chambres au 3° étage ont plus de vue , sinon elles sont toutes exposées vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Ciotat, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Je pensais réserver un hôtel de charme pour un WE en amoureux .La chambre est de style provençale ayant mal vieillie. On entend les voisins prendrent leur douche. Dans le mini-bar que des eaux gazeuses. 2 malheureux petits oreillers et aucun dans les armoires .Petit-déjeuner buffet n'ayant pas beaucoup de choix mais un personnel agréable et souriant.
On a pas testé le restaurant.
Nous sommes déçus, entre le bruit et la non-qualité des oreillers qui est le minimum que doit fournir un hôtel à ses clients. Dommage, le cadre est fabuleux!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au premier étage trop près de la terrasse, bruit et vis à vis.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Chambre et hotel propre. Lieu agréable. Par contre petit déjeuner très banal et de piètre qualité .dommage. Nous n'avons pas pu juger le restaurant car il était fermé. Le choix des boissons au bar est limité et en plus il ferme à 20h . Pour un mois de mai.....et vu sa situation je trouve ça léger.
En ce qui concerne le personnel, très discret......
Par contre comparé aux Hotels qui l entourent je reviendrais au domaine mais avec un cabas.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis