“TABLE SYMPA”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 octobre 2017

Nous y sommes venus pour déjeuner avec mon épouse.
En entrée, nous avons pris des aubergines parmigiana qui sont gratinées et un carpaccio de boeuf. Deux entrées très bien servies et délicieuses.
Ensuite, un osso buco lui aussi très copieux avec une sauce tomate divine. De mon côté, j'avais envie d'un plat de pâtes aux calamars ou aux fruits de mer qui ne figurait pas à la carte. Je me suis donc rabattu sur des calamars frits accompagnés de spaghettis à la sauce tomate. L'ensemble était lui aussi servi copieusement mais vraiment dommage que les calamars n'aient pas été cuits avec les pâtes pour un restaurant italien.
Pour finir une tarte chaude aux pommes arrosée et flambée de calvados. Le tout servi par un personnel attentionné et gentil.
Nous y reviendrons pour gouter d'autres plats sans hésitation.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2016

un restaurant et des Patrons super sympas un accueille chaleureux un service excellent avec des produit frais et maison une belle terrasse extérieure avec en prime un parking

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 26 juillet 2016

Je suis Monsieur BOUCHARDON Patrick, l'avis précédent n'est pas mon profil. Je n'ai jamais mis un avis sur aucun restaurant

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Nous sommes venus en famille pour la 3eme fois et toujours ravis d être servis par des gens extraordinaires qui sont toujours au service des gens ! Ça devient rare et surtout l escalope milanaise au top et la pizza napolitaine la meilleure de la côte. En revanche c est un vrai Resto comme avant ça parle ça jacasse ça refait le monde mais qu est ce qu on y est bien merci aux patrons et à leur fils pour leur accueil et restez comme vous êtes. A bientôt pour un tiercé gagnant!!!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 13 juin 2016

rapport qualité prix , très bien. Dommage mauvaise entente entre les patrons et leurs fils. Mais les viandes sont excellentes

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Cafe de l'Europe ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe de l'Europe ?