“Incontournable”

Options : Réservations
Hyères, France
“Incontournable”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Certainement l'un des meilleurs restaurant du coin, cuisine traditionnelle provençale excellente, accueil toujours chaleureux et repas copieux, la terrasse est un petit havre de paix. Pour tous ceux qui aiment la vraie, la bonne cuisine ... il n'y a pas mieux ! Le rapport qualité prix est excellent ! Tester vous ne serez jamais déçu !! Merci Mireille et Daniel !

• Visité en août 2013

“Excellent”
Avis écrit le 16 octobre 2013

cuisine excellente, accueil chaleureux, terrasse agréable... Tous les ingrédients pour passer une bonne soirée !

Évreux, France
“Un vrai bonheur !”
Avis écrit le 9 octobre 2013

En vacances sur la Côte d'Azur nous étions en ballade à Bormes et nous nous sommes laissés guider par les avis de Tripadvisor pour trouver une bonne table, nous n'avons pas été déçus bien au contraire, au point que nous y sommes retournés une seconde fois pendant notre séjour. Accueil chaleureux et cuisine provençale excellente avec des produits frais et à travers laquelle on sent l'amour et la passion. Un endroit à ne surtout pas manquer !

Basel
“comme à la maison!”
Avis écrit le 2 octobre 2013

La cuisine provençale de Mireille est cuisinée avec amour et est élaborée à partir de produits locaux frais. Daniel vous explique chaque plat dans sa fabrication avec amour et passion. C'est une excellente cuisine de terroir. Je retourne à chaque passage dans ce petit resto. Attention n'oublié pas de reserver. Lieu que je recommande vivement, l'accueil y est très chaleureux.

maussac
“ravissement des papilles”
Avis écrit le 26 septembre 2013

La cuisine provençale de Mireille est cuisinée avec amour et est élaborée à partir de produits locaux frais. Ce fut une véritable révélation coté papilles! Et Daniel vous explique chaque plat dans sa fabrication avec amour et passion. Et quand le plat arrive à table c'est déjà un ravissement pour les yeux suivi d'un total émerveillement coté saveur ! C'est à mes yeux le meilleur restaurant provençal de Bormes les mimosac le lieu est convivial et sitôt sorti on se dit vivement que j'y retourne pour y découvrir de nouveaux plats.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'atelier de la Cuisine Gourmande ont aussi consulté