“QUEL PLAISIR DE RETOURNER A L HOTEL DE LA PLAGE”

Hotel de la Plage - HDLP
barneville carteret
“QUEL PLAISIR DE RETOURNER A L HOTEL DE LA PLAGE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Chaque année nous descendons dans cet hotel typique du midi pour effectuer le carénage d un bateau sur le chantier de bormes et c est avec grand plaisir que nous retrouvons Anne et Marc,les gestionaires fort sympatiques dans ce joli cadre apres nos journée de travail . Nous avons eu cette année une des chambres totalement rénovée dans un style moderne avec douche a l italienne , c est une veritable réussite !!.L apero sur la terrasse sous les platanes a coté de la fontaine c est superbe ,ainsi que le petit dejeuner sous le soleil matinal qui ne l est non moins .Nous avons diner quelques soirs avec des amis ,les menus avec spécialitées du pays sont fort bons et copieux .Voila , nous sommes enchantés par cet hotel , nous ne pouvons que regretter une chose c est de ne pas pouvoir y aller plus souvent .salut a tous .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

chorges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

La chambre était jolie et très propre, le petit dej extraordinaire. J'ai séjourné avec ma petite fille de 2 ans. Elle était ravie et a été très bien accueillie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

Ma compagne et moi même cherchions des vacances reposantes dans un hotel familiiale situé sur la côte d'azur. quelle ne fût pas notre surprise : un acceuil et un service exemplaire - une restauration delicieuse - une chambre tt a fait charmante.
un reproche? oui, le séjour était trop court!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons séjourné deux jours à l'hôtel (uniquement avec petit déjeuner, le restaurant étant fermé à cette période). Nous avons été très bien accueillis. Les chambres étaient simples mais confortables avec une grande terrasse. L'hôtel a beaucoup de charme. Petit déjeuner buffet varié et copieux. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
nice
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

la chambre était vraiment à peine passable, traces d'humidité sur les murs, pas de vue du tout, couvre lits et double rideau datant surement de la création de l'hotel, pas de possibilité de chauffage, les ampoules cassées n'étaient pas remplacées, toute petite douche....bref ne mérite pas ses 2 étoiles sauf peut etre pour le petit déjeuner et l'emplacement, bien qu'en bordure de route !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Les petits déjeuner sont très copieux ; la table de la demi pension offre des menus équilibrés.
La situation de l'hôtel est intéressante pour ne pas subir les animations du centre ville et permettre l'accès à la plage à pied.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
MARSEILLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

Hôtel moyen, l'accueil est sympa, les chambres sont propres et la literie passable.
Il n'y a pas d'ascenseur et surtout la télé Lcd de 40cm située dans un angle à 4 mètres des têtes de lit et complètement invisible !!!
Si vous aimez vous endormir en regardant votre émission préférée, choisissez un autre hôtel !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 9 sur 39 à Le Lavandou
Hôtel California
Hôtel California
N° 1 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel de la Plage - HDLP ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage - HDLP

Établissement : Hotel de la Plage - HDLP
Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 45 chambres dont 3 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage - HDLP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere