“Extraordinaire rapport qualité prix, le sourire et la gentillesse en plus !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Plage - HDLP

Hotel de la Plage - HDLP
“Extraordinaire rapport qualité prix, le sourire et la gentillesse en plus !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Super endroit, très bonne table, qualité de l accueil : tout y est ! Emplacement de choix très proche du port de la Favière
rapport qualité prix exceptionnel à deux pas des plages et des vins de bregancon

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci. Que de compliments, n'en jetez plus la coupe est pleine....et nos 45 chambres aussi.
Vos messages sont des encouragements à faire encore mieux l'année prochaine.

Encore Merci.

Anne-Lise et Marc

Bormes-les-Mimosas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nouveau séjour du 16 au 20 juillet 2012: toujours aussi impeccable pour l'accueil, la chambre et le restaurant. Par ailleurs, aucune nuisance sonore le soir même avec une chambre donnant sur la terrasse principale. Seul petit regret bien mineur: pas d'ascenseur pour aller au deuxième étage; mais cela fait faire de l'exercice ! :-) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Anne-Lise T, Responsable commercial de Hotel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012

Merci pour votre avis. Cela fait plaisir et nous touche vraiment. Pour l’ascenseur, on y pense mais ce qui est certain c'est qu'en 2013 vous ferrez encore un peu d'exercice :)

A bientôt,

Anne-Lise et Marc
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine à l’hôtel de la plage à la Favière avec notre fils de 4 ans. Nous avons été comme à chaque fois, extrêmement bien reçu. L’environnement est idéal. Une fois garé vous n’avez plus besoin de prendre votre voiture. Tout est à proximité. Un des réel plus est certainement le cadre où les enfants peuvent évoluer librement et ce en toute sécurité. En effet ; L’hôtel dispose d’une grande terrasse et d’un jardin ombragé où les enfants peuvent courir et jouer sans risque. Cela permet aux parents de prendre leur repas en toute quiétude. Le matin le petit déjeuner est pris dans la cour de l’hôtel au milieu de la quelle il y a une petite fontaine. Le soir le repas se prend également là bas. L’équipe de l’hôtel se met en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Cet établissement familial est donc vraiment à conseiller et ce en toute simplicité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bormes-les-Mimosas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous connaissions cet hotel car nous y avions diné 2 ou 3 fois et que nos enfants nous l'ont recommandé. Nous confirmons la grande qualité de l'accueil et de l'hébergement d'autant plus que car nous avons eu la bonne fortune de loger dans une chambre rénovée récemment. Petit déjeuner copieux et varié permettant de tenir un déjeuner plus léger à l'anglo-saxonne car à midi le restaurant est fermé. Très bonne table pour les repas du soir. Enfin, terrasse sud très ombragé et donc très agréable . A recommander sans réserve. Merci aux gérants et à très bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel pas loin de la mer mais qui porte quand même mal son nom car la mer n'y est pas visible (peut être sur le toit..?). Nous avions réservé une simple chambre avec douche, mais sans doute n'avons nous eu pas de chance car le bruit de l'évacuation de la cuisine était très important (bourdonnement), bref gênant si vous souhaitez faire une sieste. Heureusement ce bruit s'est arrêté en début de soirée.
La chambre propre mais un peu "vieillotte" avec une lumière trop forte. Impossible de lire ou de regarder la télé sans se croire à Versaille :)
Pas de sèche cheveux, une salle de bain pas chauffée (donc froide).
Un petit déjeuner complet et agréable. Par contre un peu dangereux si vous avez des enfants en bas age qui commencent à marcher, pas de portail empêchant de sortir directement sur la route principale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Je suis allé en couple et avec mon club de plongées, plusieurs fois dans cet hotel.
A chaque fois même impression : personnel et patrons très agréables
chambres propres, jardin sympa
table super (copieux et bon)
A recommander à tous ceux qui cherchent un hotel de qualité, pas tape à l'oeil.
Bling bling s'abstenir

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
vaulx en velin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

arrivée à l'hôtel de la Plage, "tard dans la soirée", nous avons rencontré un accueil sympathique de la part des gérants, après avoir découvert notre chambre très belle, toute refaite à neuf, nous avons pu nous restaurer et là quel bonheur pour les papilles, tès bonne cuisine, goûteuse, belle présentation, très bon service, et à un prix très raisonnable.
Après avoir passé une excellente nuit, literie très confortable, au calme, nous avons pris un petit déjeuner où le choix ne manquait pas. Merci à Anne-lise et Marc, nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 7 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Beau Soleil
Beau Soleil
N° 2 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel de la Plage - HDLP ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage - HDLP

Établissement : Hotel de la Plage - HDLP
Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 45 chambres dont 3 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage - HDLP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere