“Sérénité pour un bonheur tout en douceur”

Hôtel de la Plage - HDLP
La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
“Sérénité pour un bonheur tout en douceur”
Avis écrit le 25 août 2012

Sophie et moi avons séjourné 2 semaines encore cette année dans cet hôtel charmant, bien situé non loin de la plage ( 300 m). L'accueil y est sympathique, courtois et bien tenu. Les propriétaires sont sympathiques. Point fort , la terrasse ombragée où l'on peut prendre un verre, son petit déjeuner ou encore dîner. Le petit déjeuner est copieux et complet. . . Même si on pourrait espérer une variante anglaise par exemple : "bacon and eggs" de temps à autre. Les prix sont très corrects. Bonne adresse où nous aurons plaisir à revenir en août 2013 pour la 3ème fois. LV et SD chambre n•3

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 20 août 2012

Le rapport qualité/prix est très bien.
Le personnel est soucieux de sa clientèle.
Le petit déjeuner et les repas sont très bien.
Proximité de la plage et des commerces tout en étant au calme.
Je m'y suis rendue pour le mariage de ma sœur et l'accueil de toutes les familles et de tous les hôtes s'est très bien passé. Le cadre est agréable. Et ils savent très bien s’adapter aux situations (orage lors d'un diner, clefs oubliés etc,....)

Mouroux
Avis écrit le 20 août 2012

Déjà fini quel dommage après un séjour très agréable avec un service au top de la cuisine aux serveurs très sympathiques ,les patrons discrets mais à l'écoute ,et surtout le réceptionniste avec toujours un petit mot gentil .
En ce qui concerne le jardin avec ses platanes la fontaine et le terrain de boule surtout ne changer rien très rafraichissant je vais arrêter là sinon l'année prochaine il n'y aura plus de chambre disponible cordialement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 août 2012

bonjour nous venons de passer 10 jours a l hotel de la plage a la faviere proprietaire tres sympatique et acceuillant.excellent hotel.chambres tres propres.tres bonne cuisine menu varie.personnel.tres souriant.hotel a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2012

Super endroit, très bonne table, qualité de l accueil : tout y est ! Emplacement de choix très proche du port de la Favière
rapport qualité prix exceptionnel à deux pas des plages et des vins de bregancon

• Séjour du août 2012
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci. Que de compliments, n'en jetez plus la coupe est pleine....et nos 45 chambres aussi.
Vos messages sont des encouragements à faire encore mieux l'année prochaine.

Encore Merci.

Anne-Lise et Marc
Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nouveau séjour du 16 au 20 juillet 2012: toujours aussi impeccable pour l'accueil, la chambre et le restaurant. Par ailleurs, aucune nuisance sonore le soir même avec une chambre donnant sur la terrasse principale. Seul petit regret bien mineur: pas d'ascenseur pour aller au deuxième étage; mais cela fait faire de l'exercice ! :-) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Anne-Lise T, Responsable commercial de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012

Merci pour votre avis. Cela fait plaisir et nous touche vraiment. Pour l’ascenseur, on y pense mais ce qui est certain c'est qu'en 2013 vous ferrez encore un peu d'exercice :)

A bientôt,

Anne-Lise et Marc
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine à l’hôtel de la plage à la Favière avec notre fils de 4 ans. Nous avons été comme à chaque fois, extrêmement bien reçu. L’environnement est idéal. Une fois garé vous n’avez plus besoin de prendre votre voiture. Tout est à proximité. Un des réel plus est certainement le cadre où les enfants peuvent évoluer librement et ce en toute sécurité. En effet ; L’hôtel dispose d’une grande terrasse et d’un jardin ombragé où les enfants peuvent courir et jouer sans risque. Cela permet aux parents de prendre leur repas en toute quiétude. Le matin le petit déjeuner est pris dans la cour de l’hôtel au milieu de la quelle il y a une petite fontaine. Le soir le repas se prend également là bas. L’équipe de l’hôtel se met en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Cet établissement familial est donc vraiment à conseiller et ce en toute simplicité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hostellerie du Cigalou
N° 2 sur 38 à Le Lavandou
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hôtel de la Plage - HDLP ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage - HDLP

Établissement : Hôtel de la Plage - HDLP
Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 43 chambres dont 5 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage - HDLP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere