“Très très bon sejour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Plage - HDLP

Hotel de la Plage - HDLP
“Très très bon sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Hôtel très sympa avec du personnel vraiment très agréable et serviable...le restaurant est excellent, les menus sont exquis, très élaborés . Les chambres sont très propres. Le cadre est agréable avec un petit balcon privatif expose plein sud, a 2minutes de la mer . À recommander ++++

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anne-Lise T, Propriétaire de Hotel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci, merci, merci,merci, merci,merci, merci,merci, merci, pour nous et l'ensemble de notre équipe. Vous revenez quand vous voulez!
Amicalement,

Anne-Lise et Marc

Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très sympa, personnel agréable et à l'écoute. Chambre propre avec terrasse au sud, que demander de plus pour profiter du soleil à l'abris du vent. N'hésitez pas à vous laisser tenter par la demi-pension, c'était un délice. Nous y retournerons certaineme

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Au risque de nous répéter, merci pour cet avis positif. C'est l'ensemble de notre équipe qui se voit récompenser au travers de votre commentaire. Notre chef vous salue et vous disons à bientôt.

Anne-Lise et Marc
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Que dire ? Troisième fois à l'hôtel de la plage et toujours enchantés !!! La dernière fois datait d'il y a 3 ans. Nous y sommes retournés en famille accompagnés d'un couple d'ami avec leur fille du 7 au 12 avril 2013. Les chambres familiales sont excellentes. Les doubles écrans de télévision dans la chambre des paretns et dans la chambre enfants sont une très bonne idée. Les petits déjeuners sont très variés. Les patrons super sympathiques et très serviables. La terrasse avec la table de Ping Pong et le Baby Foot ont fait la joie des enfants.
VIvement le procahin séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir fait découvrir notre hôtel et son restaurant à vos amis
et merci d'avance pour votre prochain séjour.

Anne-lise et Marc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en famille, mes enfants, mon neveu, ma mère, ma soeur et moi en juillet dernier. L'accueil est charmant, les chambres simples et confortables, le petit déjeuner sur la terrasse. Nous pouvions aller à la plage à pied,à la Favière, ou quelques minutes en voiture pour la magnifique plage de l'estagnol. Le soir dîner délicieux en profitant de la fraîcheur pendant que les enfants jouent dans le jardin. Grand repos ! Nous recommandons chaleureusement cet hôtel. Blandine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Anne-Lise T, Propriétaire de Hotel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

Merci pour votre avis et vos recommandations. Cela fait plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Anne-Lise Tessier et Marc Wegnez
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Six jours passés avec deux autres couples d'amis. Hôtel simple,calme, propre et accueillant , très bien situé dans Bormes.
Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre rénovée, par contre nos amis ont été moins chanceux.
La terrasse est très agréable , les petits déjeuners copieux( mon mari aurait bien aimé avoir de temps à autre des oeufs et bacon par exemple).
Dommage qu'en rentrant tard , il ne soit plus possible de trouver une place dans le parking.
Nous vous recommandons sans hésiter cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Quel plaisir d'avoir séjourné dans cet hôtel charmant. Bien situé non loin de la plage (env. 300 m), au calme et reposant, terrasse ombragée très agréable, chambre spacieuse.
Les propriétaires sont fort sympathiques et à l'écoute, le personnel très courtois.
Le petit-déjeuner est copieux, même si nous n'avons dîné qu'une seule fois au restaurant, nous avons pu apprécier le repas.
Je viens de rentrer mais je pense déjà à une prochaîne visite!!!
CA et MJA - chambre 28.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Sophie et moi avons séjourné 2 semaines encore cette année dans cet hôtel charmant, bien situé non loin de la plage ( 300 m). L'accueil y est sympathique, courtois et bien tenu. Les propriétaires sont sympathiques. Point fort , la terrasse ombragée où l'on peut prendre un verre, son petit déjeuner ou encore dîner. Le petit déjeuner est copieux et complet. . . Même si on pourrait espérer une variante anglaise par exemple : "bacon and eggs" de temps à autre. Les prix sont très corrects. Bonne adresse où nous aurons plaisir à revenir en août 2013 pour la 3ème fois. LV et SD chambre n•3

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 7 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Beau Soleil
Beau Soleil
N° 2 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel de la Plage - HDLP ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage - HDLP

Établissement : Hotel de la Plage - HDLP
Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 45 chambres dont 3 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage - HDLP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere