“Un excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Montreal, Quebec, Canada
“Un excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons sejourné en avril a cette hotel que nous avons trouvé pas hazard dans le geo guide et nous avons été enchanté sur tout les points de vue. L'acceuil fut tres agréable, la chambre était confortable et bien décorée et le repas gastronomique. L'hotel est tres bien aménagé avec des meubles anciens et de belles toile sur les murs. La terrasse est aussi belle et agréable a s'y prélassé.
Tres bon choix nous vous recommadons cette hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
On ne se lasse pas de tels commentaires. Comme quoi le hasard fait quelque fois bien les choses! Encore merci pour votre passage "surprise" et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage en Europe.

Marc Wegnez et Anne-Lise Tessier

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Hôtel très sympa avec du personnel vraiment très agréable et serviable...le restaurant est excellent, les menus sont exquis, très élaborés . Les chambres sont très propres. Le cadre est agréable avec un petit balcon privatif expose plein sud, a 2minutes de la mer . À recommander ++++

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anne-Lise T, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci, merci, merci,merci, merci,merci, merci,merci, merci, pour nous et l'ensemble de notre équipe. Vous revenez quand vous voulez!
Amicalement,

Anne-Lise et Marc
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très sympa, personnel agréable et à l'écoute. Chambre propre avec terrasse au sud, que demander de plus pour profiter du soleil à l'abris du vent. N'hésitez pas à vous laisser tenter par la demi-pension, c'était un délice. Nous y retournerons certaineme

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Au risque de nous répéter, merci pour cet avis positif. C'est l'ensemble de notre équipe qui se voit récompenser au travers de votre commentaire. Notre chef vous salue et vous disons à bientôt.

Anne-Lise et Marc
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Que dire ? Troisième fois à l'hôtel de la plage et toujours enchantés !!! La dernière fois datait d'il y a 3 ans. Nous y sommes retournés en famille accompagnés d'un couple d'ami avec leur fille du 7 au 12 avril 2013. Les chambres familiales sont excellentes. Les doubles écrans de télévision dans la chambre des paretns et dans la chambre enfants sont une très bonne idée. Les petits déjeuners sont très variés. Les patrons super sympathiques et très serviables. La terrasse avec la table de Ping Pong et le Baby Foot ont fait la joie des enfants.
VIvement le procahin séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Merci d'avoir fait découvrir notre hôtel et son restaurant à vos amis
et merci d'avance pour votre prochain séjour.

Anne-lise et Marc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en famille, mes enfants, mon neveu, ma mère, ma soeur et moi en juillet dernier. L'accueil est charmant, les chambres simples et confortables, le petit déjeuner sur la terrasse. Nous pouvions aller à la plage à pied,à la Favière, ou quelques minutes en voiture pour la magnifique plage de l'estagnol. Le soir dîner délicieux en profitant de la fraîcheur pendant que les enfants jouent dans le jardin. Grand repos ! Nous recommandons chaleureusement cet hôtel. Blandine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Anne-Lise T, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

Merci pour votre avis et vos recommandations. Cela fait plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Anne-Lise Tessier et Marc Wegnez
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Six jours passés avec deux autres couples d'amis. Hôtel simple,calme, propre et accueillant , très bien situé dans Bormes.
Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre rénovée, par contre nos amis ont été moins chanceux.
La terrasse est très agréable , les petits déjeuners copieux( mon mari aurait bien aimé avoir de temps à autre des oeufs et bacon par exemple).
Dommage qu'en rentrant tard , il ne soit plus possible de trouver une place dans le parking.
Nous vous recommandons sans hésiter cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Quel plaisir d'avoir séjourné dans cet hôtel charmant. Bien situé non loin de la plage (env. 300 m), au calme et reposant, terrasse ombragée très agréable, chambre spacieuse.
Les propriétaires sont fort sympathiques et à l'écoute, le personnel très courtois.
Le petit-déjeuner est copieux, même si nous n'avons dîné qu'une seule fois au restaurant, nous avons pu apprécier le repas.
Je viens de rentrer mais je pense déjà à une prochaîne visite!!!
CA et MJA - chambre 28.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 10 sur 13 à Bormes-les-Mimosas
Hotel La Parenthese
Hotel La Parenthese
N° 9 sur 13 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Fourchette de prix (par nuit):
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 45 chambres dont 3 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere