Hôtel de la Plage - HDLP
Hotel les Mimosas(Bormes-les-Mimosas)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
Hostellerie du Cigalou(Bormes-les-Mimosas)
133 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine du Mirage(Bormes-les-Mimosas)
120 $US
117 $US
Hôtel Les Palmiers(Bormes-les-Mimosas)
189 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Grand Hotel Bormes(Bormes-les-Mimosas)
Hotel Paradis(Bormes-les-Mimosas)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Hotel La Voile(Bormes-les-Mimosas)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons sejourné en avril a cette hotel que nous avons trouvé pas hazard dans le geo guide et nous avons été enchanté sur tout les points de vue. L'acceuil fut tres agréable, la chambre était confortable et bien décorée et le repas gastronomique. L'hotel est tres bien aménagé avec des meubles anciens et de belles toile sur les murs. La terrasse est aussi belle et agréable a s'y prélassé.
Tres bon choix nous vous recommadons cette hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Anne-Lise T, Propriétaire de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

On ne se lasse pas de tels commentaires. Comme quoi le hasard fait quelque fois bien les choses! Encore merci pour votre passage "surprise" et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage en Europe.

Marc Wegnez et Anne-Lise Tessier

Avis publié : 20 avril 2013

Hôtel très sympa avec du personnel vraiment très agréable et serviable...le restaurant est excellent, les menus sont exquis, très élaborés . Les chambres sont très propres. Le cadre est agréable avec un petit balcon privatif expose plein sud, a 2minutes de la mer . À recommander ++++

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Anne-Lise T, Propriétaire de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Merci, merci, merci,merci, merci,merci, merci,merci, merci, pour nous et l'ensemble de notre équipe. Vous revenez quand vous voulez!
Amicalement,

Anne-Lise et Marc

Avis publié : 16 avril 2013

Hôtel très sympa, personnel agréable et à l'écoute. Chambre propre avec terrasse au sud, que demander de plus pour profiter du soleil à l'abris du vent. N'hésitez pas à vous laisser tenter par la demi-pension, c'était un délice. Nous y retournerons certaineme

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Au risque de nous répéter, merci pour cet avis positif. C'est l'ensemble de notre équipe qui se voit récompenser au travers de votre commentaire. Notre chef vous salue et vous disons à bientôt.

Anne-Lise et Marc

Avis publié : 15 avril 2013

Que dire ? Troisième fois à l'hôtel de la plage et toujours enchantés !!! La dernière fois datait d'il y a 3 ans. Nous y sommes retournés en famille accompagnés d'un couple d'ami avec leur fille du 7 au 12 avril 2013. Les chambres familiales sont excellentes. Les doubles écrans de télévision dans la chambre des paretns et dans la chambre enfants sont une très bonne idée. Les petits déjeuners sont très variés. Les patrons super sympathiques et très serviables. La terrasse avec la table de Ping Pong et le Baby Foot ont fait la joie des enfants.
VIvement le procahin séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir fait découvrir notre hôtel et son restaurant à vos amis
et merci d'avance pour votre prochain séjour.

Anne-lise et Marc

Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en famille, mes enfants, mon neveu, ma mère, ma soeur et moi en juillet dernier. L'accueil est charmant, les chambres simples et confortables, le petit déjeuner sur la terrasse. Nous pouvions aller à la plage à pied,à la Favière, ou quelques minutes en voiture pour la magnifique plage de l'estagnol. Le soir dîner délicieux en profitant de la fraîcheur pendant que les enfants jouent dans le jardin. Grand repos ! Nous recommandons chaleureusement cet hôtel. Blandine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Anne-Lise T, Propriétaire de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Merci pour votre avis et vos recommandations. Cela fait plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Anne-Lise Tessier et Marc Wegnez