“Toujours aussi agréable”

Hotel de la Plage - HDLP
Marseille
“Toujours aussi agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Deuxième séjour dans cet hotel où le sens de l'accueil est le maître mot.
Chambre double toute refaite à neuf, douche à l'italienne, petit balcon, tv écran plat.
Rien à dire sur la propreté.
Parking sécurisé gratuit.
Très bon repas à la carte.
Certains hotels 4 étoiles devraient prendre exemple.
Nous y retournerons très vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Pour parlez de revenir très vite... c'est quand vous voulez!

Anne-Lise Tessier et Marc Wegnez

caudry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très bien situé à 5mn de la mer, très richement décorée de peintures maritimes. Très belle chambre, propre, bonne literie dotée d'une grande terrasse vue sur les mûriers tenant de parasol à la terrasse extérieure. Terrasse très agréable, très bien fleurie où l'on peut passer une bonne fin de soirée.
l'hôtel dispose d'un parking privatif fermé. Le personnel est très serviable ainsi que les patrons.
Le restaurant est à recommander, cuisine diverse et variée, le menu du jour est exquis, nous nous sommes régalés à chaque fois, le rosé est excellent, en résumé ne pas chercher ailleurs ce que l'on trouve sur place !!!
le seul bémol, et oui il y a en un c'est l'insonorisation, alors choissisez une chambre au 2ème étage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Merci pour cet avis bien détaillé et les quelques photos de notre terrasse. Merci également sur votre commentaire de la cuisine qui conforte notre vision d'une cuisine gouteuse et accessible.
Inutile de vous dire que notre chef et son équipe sont aux anges!!!.
Quant à l'insonorisation, nous y travaillons, tous les hivers nous rénovons quelques chambres et en améliorons tous les paramètres.
Encore merci,

HEILLECOURT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons pu bénéficier, lors de notre dernier séjour, d'une chambre familiale joliment rénovée, avec une douche à l'italienne extrèmement agréable.
Le restaurant quant à lui propose, dans le cadre de la demi pension, une cuisine goûteuse et recherchée.
Enfin le service est sympathique, efficace et professionel.
Bref un séjour bien agréable mais trop court pour profiter de tout cela.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci pour votre message et surtout votre fidélité. Les compliments s'est très agréable, revoir les clients au fil des ans, c'est de loin, le plus gratifiant.
Encore merci et à l'année prochaine.

Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons sejourné en avril a cette hotel que nous avons trouvé pas hazard dans le geo guide et nous avons été enchanté sur tout les points de vue. L'acceuil fut tres agréable, la chambre était confortable et bien décorée et le repas gastronomique. L'hotel est tres bien aménagé avec des meubles anciens et de belles toile sur les murs. La terrasse est aussi belle et agréable a s'y prélassé.
Tres bon choix nous vous recommadons cette hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Propriétaire de Hotel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
On ne se lasse pas de tels commentaires. Comme quoi le hasard fait quelque fois bien les choses! Encore merci pour votre passage "surprise" et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage en Europe.

Marc Wegnez et Anne-Lise Tessier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Hôtel très sympa avec du personnel vraiment très agréable et serviable...le restaurant est excellent, les menus sont exquis, très élaborés . Les chambres sont très propres. Le cadre est agréable avec un petit balcon privatif expose plein sud, a 2minutes de la mer . À recommander ++++

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anne-Lise T, Propriétaire de Hotel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci, merci, merci,merci, merci,merci, merci,merci, merci, pour nous et l'ensemble de notre équipe. Vous revenez quand vous voulez!
Amicalement,

Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très sympa, personnel agréable et à l'écoute. Chambre propre avec terrasse au sud, que demander de plus pour profiter du soleil à l'abris du vent. N'hésitez pas à vous laisser tenter par la demi-pension, c'était un délice. Nous y retournerons certaineme

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Au risque de nous répéter, merci pour cet avis positif. C'est l'ensemble de notre équipe qui se voit récompenser au travers de votre commentaire. Notre chef vous salue et vous disons à bientôt.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Que dire ? Troisième fois à l'hôtel de la plage et toujours enchantés !!! La dernière fois datait d'il y a 3 ans. Nous y sommes retournés en famille accompagnés d'un couple d'ami avec leur fille du 7 au 12 avril 2013. Les chambres familiales sont excellentes. Les doubles écrans de télévision dans la chambre des paretns et dans la chambre enfants sont une très bonne idée. Les petits déjeuners sont très variés. Les patrons super sympathiques et très serviables. La terrasse avec la table de Ping Pong et le Baby Foot ont fait la joie des enfants.
VIvement le procahin séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir fait découvrir notre hôtel et son restaurant à vos amis
et merci d'avance pour votre prochain séjour.

Anne-lise et Marc
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 9 sur 39 à Le Lavandou
Hôtel California
Hôtel California
N° 1 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel de la Plage - HDLP ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage - HDLP

Établissement : Hotel de la Plage - HDLP
Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 45 chambres dont 3 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage - HDLP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere