“On s'y sent vraiment bien”

Hôtel de la Plage - HDLP
“On s'y sent vraiment bien”
Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, juste en face de la Poste proche des commerces, de la plage et du centre nautique (plongée, école de voile, ski nautique...).
Excellent accueil.
Restauration de très bonne qualité.
Décoration provençale très agréable.
Un couple de restaurateurs aux petits soins. MERCI!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 18 juin 2013

Merci pour ce nouveau message d'encouragement. On adore votre titre qui résume à lui seul notre objectif: se sentir bien chez nous!!!

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine,

Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 10 juin 2013

C'est une belle surprise ! Nous ne connaissions pas l'hôtel ni son emplacement. Nous étions avec nos 2 fils. Notre séjour est passé trop vite car l'accueil était des plus sympathique, les repas parfaits, la chambre refaite avec gout et très propre, le parking est un plus et l'emplacement idéal. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci à vous aussi pour ce commentaire. Très heureux que cette nouvelle chambre familiale ai été à votre goût. Si c'est 2 jours sont passés trop vite, une seule solution: revenir!
Mais pensez à réserver car les chambres familiales de 4 ou 5 personnes sont trèèèèès demandées.

A bientôt,

barneville carteret
Avis écrit le 5 juin 2013

Quel plaisir de retrouver cet hotel de la plage ,nous y venons depuis au moins 15 ans chaque mois de mai , et chaque année l hotel se bonifie ,les chambres sont bien rénovée de façon moderne dans des teintes très douce .Le petit dejeuner buffet en salle ou en terrasse est un moment de bonheur inoubliable sous les platanes et les pins. Le nouveau chef vous propose un plat du jour inventif et excellent sans oublier les plats à la carte tout aussi bons .Enfin Anne lise Tessier et Marc Wegner animent cet établissement de façon autant remarquable que sympatique .C est surement une adresse confidentielle à partager sans modération avec ses amis et sa famille .Je souhaite aux lecteur de cet avis d avoir autant de plaisir que nous en avons a chaque sejour a Bormes les mimosas

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Que dire de plus que merci? 15x merci pour ces 15 années de fidélité et surtout.... A l'année prochaine!!

Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel à deux pas de la plage et des restaurants du port, et à 4km du vieux village de Bormes. Nous avons eu une chambre rénovée en parfait état avec petit balcon. L'hôtel dispose d'un terrain de pétanque et d'une table de ping-pong. Le grand parking est un plus. Le petit déjeuner était délicieux (pain et viennoiseries fraîches) et l'accueil très chaleureux. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Merci pour cet avis, une nuit c'est court mais ce qui nous plait le plus c'est votre dernière phrase: C'est quand vous voulez!!!

Anne-Lise & Marc
Menton, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons sejourné en avril pendantquelques jours. Nous avons été enchanté par cet hôtel, idéalement placé à quelques pas des plages. L'accueil fut chaleureux. La chambre était très propre et agréable avec un petit balcon. Nous avons profité de la terrasse extérieure pour un apéritif et goûter à la très bonne cuisine plusieurs soirs. Bref, à conseiller vivement pour un séjour sur Bormes et les environs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de cette escapade Borméenne et espérons vous revoir très bientôt.

Au nom de toute notre équipe,

LONGLAVILLE
Avis écrit le 22 mai 2013

bonne situation,excellente restauration, très bonne prise en charge ,accueil très chaleureux.Nous le recommandons vivement!Cela fait 4 ans que nous nous y rendons,de belles promenades à faire,un marché bien sympa!Village bien propre ,commerces à proximité!Superbes plages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Au risque de nous répéter merci pour ce message d'encouragement et surtout votre fidélité. Un client heureux c'est bien un client qui revient c'est encore mieux!!!
4 ans c'est pas mal mais le record c'est 49 ans!!!
Mille merci et à bientôt,

Villeurbanne, France
Avis écrit le 19 mai 2013

C'est la 3ème fois que nous descendons dans ce charmant hôtel et nous sommes toujours ravis par la qualité de l'accueil, empreint à la fois de simplicité, de savoir-vivre et d'efficacité avec souvent des pointes d'humour de bon aloi.
Les chambres sont simples mais très bien agencées et agréablement assorties, pour certaines, de petits balcons donnant sur un grand jardin aménagé pour la pétanque, le ping-pong, le baby-foot et le "farniente".
Quant à la nourriture, elle a été divine cette année, inventive et goûteuse.
Même le petit déjeuner est bon, varié et complet.
Et le tout, pour des prix très raisonnables, ce qui est rare quand on est à quelque 200 mètres de la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci pour votre message. Cela nous touche énormément et conforte notre chef dans son travail et dans ses choix.
Comme dit le proverbe: jamais trois sans...quatre donc à bientôt!

Anne-Lise et Marc
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 1 sur 38 à Le Lavandou
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hôtel de la Plage - HDLP ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage - HDLP

Établissement : Hôtel de la Plage - HDLP
Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 43 chambres dont 5 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage - HDLP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere