“Service parfait”

Hôtel de la Plage - HDLP
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits non consécutives.
L'accueil par le patron est trés sympas
Les chambres sont propres, fonctionnelles, certaines plus grandes que les autres et aussi avec un style plus moderne
Il y a un parking ombragé pour les voitures
Le petit déj est tout à fait correct et c'est appréciable de le prendre sous les platanes à côté de la fontaine
Situé à 5min à pied du centre de la Favières
Lors de notre 1ère nuit nous étions dans la chambre 1 juste aussi de l'entrée, du coup au matin nous avons été "un peu" dérangée par le bruit de la porte d'entrée. Nous en avons averti le patron qui de suite a fait en sorte que la porte fasse moins de buit à la fermeture et il a veillé pour la 2ème nuit à nous mettre dans une chambre "bien au calme". Nous avons apprécié cette écoute du client, la réactivité et aussi l'attention.
A recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre message et vos compliments. J'apprécie le commentaire d'écoute mais j'y associe toute notre équipe car il s’agit là d’un élément essentiel pour un accueil et un service de qualité.

Au plaisir de vous revoir,

Anne-lise Tessier et Marc Wegnez

Avis publié : 17 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, juste en face de la Poste proche des commerces, de la plage et du centre nautique (plongée, école de voile, ski nautique...).
Excellent accueil.
Restauration de très bonne qualité.
Décoration provençale très agréable.
Un couple de restaurateurs aux petits soins. MERCI!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Merci pour ce nouveau message d'encouragement. On adore votre titre qui résume à lui seul notre objectif: se sentir bien chez nous!!!

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine,

Avis publié : 10 juin 2013

C'est une belle surprise ! Nous ne connaissions pas l'hôtel ni son emplacement. Nous étions avec nos 2 fils. Notre séjour est passé trop vite car l'accueil était des plus sympathique, les repas parfaits, la chambre refaite avec gout et très propre, le parking est un plus et l'emplacement idéal. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Merci à vous aussi pour ce commentaire. Très heureux que cette nouvelle chambre familiale ai été à votre goût. Si c'est 2 jours sont passés trop vite, une seule solution: revenir!
Mais pensez à réserver car les chambres familiales de 4 ou 5 personnes sont trèèèèès demandées.

A bientôt,

Avis publié : 5 juin 2013

Quel plaisir de retrouver cet hotel de la plage ,nous y venons depuis au moins 15 ans chaque mois de mai , et chaque année l hotel se bonifie ,les chambres sont bien rénovée de façon moderne dans des teintes très douce .Le petit dejeuner buffet en salle ou en terrasse est un moment de bonheur inoubliable sous les platanes et les pins. Le nouveau chef vous propose un plat du jour inventif et excellent sans oublier les plats à la carte tout aussi bons .Enfin Anne lise Tessier et Marc Wegner animent cet établissement de façon autant remarquable que sympatique .C est surement une adresse confidentielle à partager sans modération avec ses amis et sa famille .Je souhaite aux lecteur de cet avis d avoir autant de plaisir que nous en avons a chaque sejour a Bormes les mimosas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Que dire de plus que merci? 15x merci pour ces 15 années de fidélité et surtout.... A l'année prochaine!!

Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel à deux pas de la plage et des restaurants du port, et à 4km du vieux village de Bormes. Nous avons eu une chambre rénovée en parfait état avec petit balcon. L'hôtel dispose d'un terrain de pétanque et d'une table de ping-pong. Le grand parking est un plus. Le petit déjeuner était délicieux (pain et viennoiseries fraîches) et l'accueil très chaleureux. Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Merci pour cet avis, une nuit c'est court mais ce qui nous plait le plus c'est votre dernière phrase: C'est quand vous voulez!!!

Anne-Lise & Marc

Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons sejourné en avril pendantquelques jours. Nous avons été enchanté par cet hôtel, idéalement placé à quelques pas des plages. L'accueil fut chaleureux. La chambre était très propre et agréable avec un petit balcon. Nous avons profité de la terrasse extérieure pour un apéritif et goûter à la très bonne cuisine plusieurs soirs. Bref, à conseiller vivement pour un séjour sur Bormes et les environs.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de cette escapade Borméenne et espérons vous revoir très bientôt.

Au nom de toute notre équipe,

Avis publié : 22 mai 2013

bonne situation,excellente restauration, très bonne prise en charge ,accueil très chaleureux.Nous le recommandons vivement!Cela fait 4 ans que nous nous y rendons,de belles promenades à faire,un marché bien sympa!Village bien propre ,commerces à proximité!Superbes plages.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Au risque de nous répéter merci pour ce message d'encouragement et surtout votre fidélité. Un client heureux c'est bien un client qui revient c'est encore mieux!!!
4 ans c'est pas mal mais le record c'est 49 ans!!!
Mille merci et à bientôt,

Anne-Lise et Marc

Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 7 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Le Bailli de Suffren
Le Bailli de Suffren
N° 2 sur 5 à Rayol-Canadel-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel de la Plage - HDLP ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage - HDLP

Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie de prix : 78€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 43 chambres dont 5 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage - HDLP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere