“Très agréable séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hôtel de la Plage - HDLP
Avis publié : 15 août 2013

Cela fait la deuxième année que nous venons dans cet hôtel. Acceuil très sympa et une équipe toujours à votre écoute. Notre chambre était spacieuse ,propre et du balcon nous avions une superbe vue.
Un petit dèjeuner délicieux et copieux que nous appréçions de prendre au bord de la fontaine sous les platanes.Malgrè 12 nuits passées dans cet hôtel le temps est passé trop trop vite.
Merci à tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour et à vous aussi merci pour ce commentaire élogieux qui conforte toute notre équipe dans son travail. 2ème visite???...vous connaissez le dicton "Jamais 2 sans 3".
Merci et à l'année prochaine!

Avis publié : 29 juillet 2013

Merci à toute l'équipe de ce petit havre de paix pour leur accueil, leur gentillesse, leur patience, sens de l'adaptation avec les enfants et....leur sens de l'humour!
les chambre sont très jolies et fonctionnelles pour les familles!

le petit déjeuner sous les platanes accompagné des cigales nous manque déjà!

a bientôt

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Grand merci pour cet avis ultra positif. On fait passer les compliments à toute l'équipe car la réussite d'un établissement comme le nôtre tient également par le sens du travail bien fait et de l’accueil de l'ensemble de notre équipe. Même les cigales étaient de la partie, c'est tout dire!!

Avis publié : 8 juillet 2013

un endroit merveilleux - cuisine et service de grande qualité - hôtel très bien tenu - d'une grande propreté - un endroit on l'on se sent très à l'aise - prix très raisonnable - parking sécurisé - nous avons ADORE -

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Avec un peu de retard, merci pour ce nouveau commentaire. Que de superlatifs! L'essentiel c'est que ce séjour fût pour vous un excellent moment et que de notre coté nous ayons le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Bormes.

Encore Merci,

Anne-Lise Tessier et Marc Wegnez

Avis publié : 7 juillet 2013

Voici un hotel ou l'on se sent a l'aise pour se reposer.... Nous y sommes restes une petite semaine, a se faire gâter en demi pension, a profiter de la terrasse a l'ombre des platanes. L'acceuil est excellent et surtout fort gentil. Notre chambre était agréable et le parking ombragé, ce qui est fort appréciable l'été. Cuisine maison a base de produits frais, un vrai plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire qui comme tous les autres nous fait énormément plaisir. Quand repos et plaisir de la table sont au rendez-vous on peut parler de vacances réussies.
Au plaisir de vous revoir

Anne-Lise Tessier et Marc Wegnez

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits non consécutives.
L'accueil par le patron est trés sympas
Les chambres sont propres, fonctionnelles, certaines plus grandes que les autres et aussi avec un style plus moderne
Il y a un parking ombragé pour les voitures
Le petit déj est tout à fait correct et c'est appréciable de le prendre sous les platanes à côté de la fontaine
Situé à 5min à pied du centre de la Favières
Lors de notre 1ère nuit nous étions dans la chambre 1 juste aussi de l'entrée, du coup au matin nous avons été "un peu" dérangée par le bruit de la porte d'entrée. Nous en avons averti le patron qui de suite a fait en sorte que la porte fasse moins de buit à la fermeture et il a veillé pour la 2ème nuit à nous mettre dans une chambre "bien au calme". Nous avons apprécié cette écoute du client, la réactivité et aussi l'attention.
A recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre message et vos compliments. J'apprécie le commentaire d'écoute mais j'y associe toute notre équipe car il s’agit là d’un élément essentiel pour un accueil et un service de qualité.

Au plaisir de vous revoir,

Anne-lise Tessier et Marc Wegnez

Avis publié : 17 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, juste en face de la Poste proche des commerces, de la plage et du centre nautique (plongée, école de voile, ski nautique...).
Excellent accueil.
Restauration de très bonne qualité.
Décoration provençale très agréable.
Un couple de restaurateurs aux petits soins. MERCI!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Merci pour ce nouveau message d'encouragement. On adore votre titre qui résume à lui seul notre objectif: se sentir bien chez nous!!!

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine,

Avis publié : 10 juin 2013

C'est une belle surprise ! Nous ne connaissions pas l'hôtel ni son emplacement. Nous étions avec nos 2 fils. Notre séjour est passé trop vite car l'accueil était des plus sympathique, les repas parfaits, la chambre refaite avec gout et très propre, le parking est un plus et l'emplacement idéal. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Merci à vous aussi pour ce commentaire. Très heureux que cette nouvelle chambre familiale ai été à votre goût. Si c'est 2 jours sont passés trop vite, une seule solution: revenir!
Mais pensez à réserver car les chambres familiales de 4 ou 5 personnes sont trèèèèès demandées.

A bientôt,

Anne-Lise et Marc

Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
À 5,4 km
À 10,4 km
Hotel Les Terrasses du Bailli
Hotel Les Terrasses du Bailli
N° 3 sur 5 à Rayol-Canadel-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel de la Plage - HDLP ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage - HDLP

Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie de prix : 75€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 43 chambres dont 5 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere