“Une semaine pleine de soleil”

Hôtel de la Plage - HDLP
Avis publié : 12 septembre 2013

Je suis allée 2 fois à cet hôtel cette année en mai et en août, j'ai découvert la région en mai avec un temps superbe c'était ma première visite sur la Côte d'azur mon ami connaissait l'hôtel de longue date, en août j'ai approfondis ma connaissance
De la région, et j'y retournerai si possible.
Nous avons pu prendre tous les repas sur la terrasse ombragée et très confortable, les menus variés et bien équilibrés sont servis avec gentillesse et les patrons Anne Lise et Marc veille sans cesse à améliorer la qualité de leur accueil et de leur disponibilité et ce que vous soyez seul ou en couple
Soulignons le service discret des femmes de ménage qui ne sont pas envahissantes
Nous recommandons chaudement cet hôtel qui affiche des prix démocratique

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Et bien merci pour cet avis qui souligne les qualités fondamentales de notre hôtel, l’accueil et la disponibilité de toutes notre équipe. La saison se termine doucement, celle de l'année prochaine se prépare et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons en 2014.

A bientôt,

Anne-Lise & Marc

Avis publié : 9 septembre 2013

Hôtel familial, bien situé, et très propre. Je ne voulais pas cocher la case médiocre mais bien, pourquoi n'existe elle pas?
Accueil convivial, nous nous sommes bien reposés, dommage que nous y soyons restés que 3 nuits!
Une adresse à donner sans hésitations!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Si vous ne vouliez pas cocher médiocre, il fallait cocher très bien!! C'est vrais qu'en première lecture nous avons été un peu surpris et déçu mais si votre séjour vous a paru trop court et que vous nous recommander c'est qu'en définitive ce séjour fût pour vous agréable et reposant et ça c'est l’essentiel!

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 4 septembre 2013

Excellent rapport qualité-prix . Accueil charmant , chambres agréables, bonne literie,petit déjeuner savoureux .Que demander de plus?...Un sèche cheveux gracieusement prêté , une lingerie mise à disposition pour un coup de fer et nous voilà ravis. Un autre mariage dans la régions ...et nous reviendrions sans hésitations

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Que demander de plus? Un autre mariage dans les environs et le plus rapidement possible!
Merci à vous aussi d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et d'ainsi contribuer au succès de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous savons maintenant où nous diriger pour recharger nos batteries biologiques : à Bormes les Mimosas et, plus précisément, à l'Hôtel de la Plage.
Ce n'est pas la première fois que nous nous y rendons à des périodes différentes et à chaque fois, c'est le même accueil convivial, le même service impeccable et cette impression d'être vraiment comme chez soi tant les prestations sont adaptées à nos souhaits.
L'humeur ambiante est toujours souriante, la prévenance sans faille et même l'humour de bon aloi est présent.
Le "nec plus ultra" est sans nul doute le petit déjeuner, exquis et abondant, que l'on peut prendre dans le jardin, à l'ombre des pins et des platanes, ou, si l'on ne craint pas, sous le soleil encore doux du matin.
Mais le diner reste aussi un moment divin pour goûter à une cuisine traditionnelle de bon goût arrosée de vins que "la maison" vous aide à choisir en promouvant des cépages peu connus et particulièrement agréables au gosier.

Astuce pour la chambre : A privilégier les chambres côté jardin, dotées d'un petit balcon et orientées sud/sud ouest
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

A force de le répéter dans toutes nos réponses, cela pourrait en devenir banal mais il n'en est rien. Merci, vraiment, pour cet avis mais aussi votre présence régulière. Voilà la récompense suprême de notre métier: la satisfaction de vacance réussie et l'envie d'y revenir l'année suivante.

Rendez-vous en 2014.

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé une semaine parfaite dans cet hôtel. A proximité des plages de Bormes mais aussi du Lavandou il est idealement placé. Tres bon confort (peu être un petit souci d'insonorisation et de douche), mais attention nous avions une chambre rénovée. L'acceuil est charmant, le personnel disponible et à l'ecoute. Parking (assez grand! C'est rare sur la côte) et même garage fermé pour les vélos. Le plus, c'est la terrasse ombragée avec fontaine provençale où vous serons servis des petits dejeuners grandioses et une restauransion du soir simple mais delicieuse. N'hesitez pas à prendre votre repas sur place. Les prix sont en dessous de la moyenne locale Hôtel 109€ haute saison et Restaurant menu à 25€ avec des vins à moins de 25€ ce qui est une perf au Lavandou

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Une semaine parfaite! Voilà qui fait plaisir à lire. Merci pour ce commentaire élogieux et les (bons) conseils prodigués aux lecteurs de Trip Advisor. Concernant le petit souci de douche, si vous pouviez nous dire de quoi il s'agit, nous pourrions certainement y remédier.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 26 août 2013

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. Tout est toujours parfait, accueil, propreté, entretien des locaux.Un petit déjeuné délicieux prit sous les platanes; de quoi bien démarrer une bonne journée de vacanciers! Le petit plus, le parking gratuit.
Merci, nous y reviendrons encore avec plaisir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci pour ce nouveau commentaire ultra positif. C'est un réel plaisir de recevoir de tels compliments synonyme de vacances réussies pour vous et de récompense pour nous et toute notre équipe.

Amicalement,

Avis publié : 22 août 2013

Cet hôtel est un lieu unique pour la région que nous connaissons très bien. Nous avions réservé au dernier moment pour le grand week end du 15 aout. Le patron nous avait précisé au moment de la réservation que nous devions changer de chambre et cela ne nous posait aucun problème. Les 2 chambres que nous avons eu (V11 et 24) étaient très propres et fonctionnelles. Le personnel s'est chargé de transporter nos valises d'une chambre à l'autre. Ainsi nous avons pu profiter pleinement de nos journées. C'est un vrai bonheur de prendre le petit déjeuner autour de la fontaine et sous les platanes. Le menu à 25 € est d'une très grande qualité. Il est rare de manger à ce prix d'aussi bons plats faits maison à l'heure où le surgelé est hélas trop souvent de mise.
Nous reviendrons mais nous prendrons soin de réserver suffisamment à l'avance pour pouvoir avoir une chambre avec balcon. Les clients sont des habitués et l'on comprend pourquoi !
Encore une fois merci et félicitations à toute l'équipe !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Unique....Petit paradis..... whaoouuuu! Que de superlatifs. Merci beaucoup. L'essentiel c'est que ces quelques jours de repos furent une pleine réussite et resteront pour vous un excellent souvenir. Pour 2014, les réservations commencent en janvier :).
A bientôt,

Anne-Lise et Marc

Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 9 sur 38 à Le Lavandou
VILLA NAIS
VILLA NAIS
N° 3 sur 12 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Hôtel de la Plage - HDLP ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage - HDLP

Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie de prix : 75€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 43 chambres dont 5 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere