“Très mauvaus accueil”

Hôtel de la Plage - HDLP
issy les moulineaux
“Très mauvaus accueil”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis venue la première fois en 2009.La Favière à Bormes les Mimosas est un endroit magnifique .
Mon séjour d' Août à Septembre cette année ( 24 jours) s'est très mal déroulé du à l'agressivité d'un dénommé " Marc" qui travaille à l'hôtel. J'avais réservé en demi pension , mais après une semaine j'ai trouvé que la cuisine ne faisait aucun des plats de la région, de ce fait j'ai fait part à cette personne de mon intention de ne plus manger au restaurant le soir.Ce dernier a été semble il furieux de cette état de chose : il a sorti sa calculatrice , voulant me montrer et avec ses propres mots " le manque à gagner pour l'hôtel"
Quand une personne reste plus de 20 jours je ne pense pas qu'il y ait un manque à gagner pour l'hôtel.
De plus les personnes de passage qui viennent dîner à l'hôtel sont privilégiées : ils dinent dans le jardin s'ils en font la demande. Malgré mes demandes je n'ai jamais pu manger dans le jardin
J'ai abrégé mes vacances de 4 jours ne pouvant supporter la mauvaise ambiance.
J'ai entendu la gérante Anne Lise[--] dire : " Bon débarras" qu'elle s'en aille.
Le reste du personnel : au petit déjeuner et les personnes faisant le ménage des chambres font très bien leur travail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Je suis allée 2 fois à cet hôtel cette année en mai et en août, j'ai découvert la région en mai avec un temps superbe c'était ma première visite sur la Côte d'azur mon ami connaissait l'hôtel de longue date, en août j'ai approfondis ma connaissance
De la région, et j'y retournerai si possible.
Nous avons pu prendre tous les repas sur la terrasse ombragée et très confortable, les menus variés et bien équilibrés sont servis avec gentillesse et les patrons Anne Lise et Marc veille sans cesse à améliorer la qualité de leur accueil et de leur disponibilité et ce que vous soyez seul ou en couple
Soulignons le service discret des femmes de ménage qui ne sont pas envahissantes
Nous recommandons chaudement cet hôtel qui affiche des prix démocratique

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Et bien merci pour cet avis qui souligne les qualités fondamentales de notre hôtel, l’accueil et la disponibilité de toutes notre équipe. La saison se termine doucement, celle de l'année prochaine se prépare et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons en 2014.

A bientôt,

Anne-Lise & Marc
hauterives
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel familial, bien situé, et très propre. Je ne voulais pas cocher la case médiocre mais bien, pourquoi n'existe elle pas?
Accueil convivial, nous nous sommes bien reposés, dommage que nous y soyons restés que 3 nuits!
Une adresse à donner sans hésitations!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Si vous ne vouliez pas cocher médiocre, il fallait cocher très bien!! C'est vrais qu'en première lecture nous avons été un peu surpris et déçu mais si votre séjour vous a paru trop court et que vous nous recommander c'est qu'en définitive ce séjour fût pour vous agréable et reposant et ça c'est l’essentiel!

Au plaisir de vous revoir,

saint jean d'angely
Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellent rapport qualité-prix . Accueil charmant , chambres agréables, bonne literie,petit déjeuner savoureux .Que demander de plus?...Un sèche cheveux gracieusement prêté , une lingerie mise à disposition pour un coup de fer et nous voilà ravis. Un autre mariage dans la régions ...et nous reviendrions sans hésitations

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Que demander de plus? Un autre mariage dans les environs et le plus rapidement possible!
Merci à vous aussi d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et d'ainsi contribuer au succès de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Villeurbanne, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous savons maintenant où nous diriger pour recharger nos batteries biologiques : à Bormes les Mimosas et, plus précisément, à l'Hôtel de la Plage.
Ce n'est pas la première fois que nous nous y rendons à des périodes différentes et à chaque fois, c'est le même accueil convivial, le même service impeccable et cette impression d'être vraiment comme chez soi tant les prestations sont adaptées à nos souhaits.
L'humeur ambiante est toujours souriante, la prévenance sans faille et même l'humour de bon aloi est présent.
Le "nec plus ultra" est sans nul doute le petit déjeuner, exquis et abondant, que l'on peut prendre dans le jardin, à l'ombre des pins et des platanes, ou, si l'on ne craint pas, sous le soleil encore doux du matin.
Mais le diner reste aussi un moment divin pour goûter à une cuisine traditionnelle de bon goût arrosée de vins que "la maison" vous aide à choisir en promouvant des cépages peu connus et particulièrement agréables au gosier.

Astuce pour la chambre : A privilégier les chambres côté jardin, dotées d'un petit balcon et orientées sud/sud ouest
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
A force de le répéter dans toutes nos réponses, cela pourrait en devenir banal mais il n'en est rien. Merci, vraiment, pour cet avis mais aussi votre présence régulière. Voilà la récompense suprême de notre métier: la satisfaction de vacance réussie et l'envie d'y revenir l'année suivante.

Rendez-vous en 2014.

Limoges, France
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine parfaite dans cet hôtel. A proximité des plages de Bormes mais aussi du Lavandou il est idealement placé. Tres bon confort (peu être un petit souci d'insonorisation et de douche), mais attention nous avions une chambre rénovée. L'acceuil est charmant, le personnel disponible et à l'ecoute. Parking (assez grand! C'est rare sur la côte) et même garage fermé pour les vélos. Le plus, c'est la terrasse ombragée avec fontaine provençale où vous serons servis des petits dejeuners grandioses et une restauransion du soir simple mais delicieuse. N'hesitez pas à prendre votre repas sur place. Les prix sont en dessous de la moyenne locale Hôtel 109€ haute saison et Restaurant menu à 25€ avec des vins à moins de 25€ ce qui est une perf au Lavandou

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Une semaine parfaite! Voilà qui fait plaisir à lire. Merci pour ce commentaire élogieux et les (bons) conseils prodigués aux lecteurs de Trip Advisor. Concernant le petit souci de douche, si vous pouviez nous dire de quoi il s'agit, nous pourrions certainement y remédier.

Au plaisir de vous revoir,

La Cote-Saint-Andre, France
Avis écrit le 26 août 2013

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. Tout est toujours parfait, accueil, propreté, entretien des locaux.Un petit déjeuné délicieux prit sous les platanes; de quoi bien démarrer une bonne journée de vacanciers! Le petit plus, le parking gratuit.
Merci, nous y reviendrons encore avec plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci pour ce nouveau commentaire ultra positif. C'est un réel plaisir de recevoir de tels compliments synonyme de vacances réussies pour vous et de récompense pour nous et toute notre équipe.

Amicalement,

Anne-Lise et Marc
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 1 sur 24 à Sainte-Maxime
Hôtel California
Hôtel California
N° 1 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Hôtel de la Plage - HDLP ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage - HDLP

Établissement : Hôtel de la Plage - HDLP
Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 43 chambres dont 5 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage - HDLP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere