“Superbe séjour”

Hôtel de la Plage - HDLP
“Superbe séjour”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous rentrons tout juste d'un séjour dans cet établissement. Habitués de la Favière, nous connaissions sa situation idéale mais n'étions jamais entrés à l'intérieur.
Nous avons occupé la chambre 18 (1 grand lit et 1 petit lit) et même si elle ne fait pas partie des chambres rénovées cette année, elle est très agréable et confortable et sa petite terrasse donnant sur l'avenue de la mer est parfaite.
La propreté de l'hôtel est irréprochable et l'ensemble du personnel est on ne peu plus accueuillant.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais les plats affichés donnaient envie.
Le petit déjeuner et d'une grande qualité avec une mention spéciale pour le pain au céréales bio à délicieux.
C'est sur, nous reviendrons et n'hésiterons pas à conseiller cette adresse à nos proches.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Wasquehal, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Très bon hôtel, un personnel attentionné, une cuisine raffinée et faite maison.
Je ne peux que le recommander
Avec en plus le soleil, la mer tout prêt .une seule envie : y retourner très vite
Rapport qualité prix : vraiment rien à dire
Très sincèrement je recommande l'hôtel de la plage

Astuce pour la chambre : Simplement se laisser guider par la direction qui saura toujours trouver la meilleure des solutions...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Ambiance familiale, hôtel très agréable, accueil personnalisé: nous sommes bien loin de "l'usine à gaz" des grands hôtel "all inclusive". Super rapport qualité prix, prendre la demi pension car les repas du soir sont délicieux, savoureux, dressage qui donne envie de manger le plat: produits frais (viande fondante, frites maison)!! hygiène irréprochable des chambres qui sont pour certaines certes pas très modernes et petites mais très très corrects avec une literie très confortable (n'oublions pas que c'est un hôtel non classé). Personnels et direction qui a le souci du bien être de ses clients! jardin avec fontaine et terrasse sous les platanes où il fait frais en cas de grosse chaleur, sympa pour siroter un verre et lire le journal mis à disposition ou pour l’apéro le soir. mis à disposition gratuitement d'un parking aérien facile d’accès en face de l’hôtel. Certes pas de fitness ou piscine mais la plage est à 200m avec multi-sport nautique!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Petit hôtel, à proximité de la plage de la Favière ( 300m environ ), dans un environnement calme et très végétalisé. Accueil extrêmement chaleureux et hautement serviable qui compense en grande partie la vétusté des chambres. Nous étions dans une partie plus qu'ancienne, avec une salle de bain "antique", un lit de 140 ( eh oui ça existe encore dans les hôtels...). Pas de frigo, pas de poubelle hormis dans la salle de bain. C'est dommage car cela gâche un peu le séjour....D'autant que nous avons su qu'une partie des chambre à été rénovée.... Pour la prochaine fois peut être !

Astuce pour la chambre : Demander si possible les chambres rénovées...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mai 2014

Bon, ce n'est pas un palace moderne, il n'y a ni piscine ni fitness, mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent. L'hôtel a un petit cachet que les hôtels modernes et standardisés n'ont plus. Le personnel est très accueillant. N'hésitez pas à prendre la demi pension, car le menu est très bon. L'hôtel dispose d'une terrasse très sympa où l'on peut discuter entre amis ou jouer aux boules.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour votre avis.
Effectivement nous ne sommes pas un palace et ne tenons pas vraiment à le devenir même si la piscine, le coin fitness sont dans nos projets à moyen-long terme. Par contre, nous sommes très heureux que vous ayez ressenti le cachet, l’âme et l'esprit de cet hôtel qui plaît tant et que nous maintenons malgré les contraintes et l'évolution du monde dans lequel nous vivons.
Un séjour à l'hôtel c'est un tout. Merci de souligner la qualité de notre cuisine et celui tout aussi important de notre personnel.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 30 avril 2014

les nouvelles chambres sont très réussies, Les patrons toujours aussi sympathiques et serviables,un restaurant à la cuisine excellente et créative. un rapport qualité/prix top, Bref une adresse sûre à Bormes les Mimosas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Un grand merci pour ce nouvel avis plus que positif. C'est motivant, rassurant et très encourageant pour la saison qui s'annonce.

Merci et à bientôt!!

Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Cet hotel etait charmant, il est depuis la refection des chambres charmant et design
Une equipe au petit soin et un prix serré serré
Un bon restaurant et des patrons tiptop
Que du bonheur
@@@@@@@@@#@#@###@@##@@@
'-)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hôtel de la Plage - HDLP, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci pour ce petit mot qui est un très bon résumé de l'esprit qui nous anime! Un hôtel à caractère humain basé sur un relationnel de proximité tout en gardant l'exigence de prestation de qualité tant pour l'hôtel que pour notre restaurant.
Merci d'apprécier nos efforts, nous avons appréciez votre séjour et savourons votre commentaire.

Au plaisir,

Anne-Lise & Marc
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 9 sur 38 à Le Lavandou
Hôtel California
Hôtel California
N° 1 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Hôtel de la Plage - HDLP ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage - HDLP

Établissement : Hôtel de la Plage - HDLP
Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 43 chambres dont 5 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage - HDLP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere