“séjour à bormes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hôtel de la Plage - HDLP
Avis publié : 10 août 2014

Très bon accueil aussi bien des propriétaires que du personnels. grande chambre rénovée avec confort (3/4 étoiles): frigo, coffre fort, climatisation, lit 180 !!!!, terrasse. Petit déjeuner de très bonne qualité: confiture top, pain bio, salade de fruits maison, etc. la demi pension y'a du pour et du contre: le pour, bon repas varié mais le contre: retour à la maison sur la balance !!! ouah.Hôtel de charme comme on le rêve, pour déjeuner et petit déjeuner dans le jardin sous les platanes à coté de la fontaine....une bonne adresse assurément !!!!

Astuce pour la chambre : beaucoup d'habitués....

Avis publié : 10 août 2014

Nous venons de passer deux semaines très agréables à l'hôtel de la plage. Tout à fait à la hauteur des recommandations qui nous en avait été faites. Bon accueil, la chambre était confortable, propre et lumineuse.
La restauration nous a séduites: fraîche, inventive et délicieuse.
Nous avons été particulièrement sensible à la qualité du service et à l'application des hôteliers.
La terrasse et le jardin avec la jolie fontaine permettent de passer de bons moments et apportent calme et fraîcheur, l'installation d'une piscine ne nous semble pas indispensable.
Nous comptons revenir, et remercions encore Anne-Lise et Marc.

M-B Bras

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Un mot : PARFAIT. Accueil très sympathique , prêt du garage pour mon vélo electrique, petit dejeuner ou rien ne manquait, diner un soir avec des amis tout le monde a été plus que satisfait du repas, le jeune serveuse sympathique et souriante, d'ailleurs nos amis y sont retournés.nous reviendrons dans cet hotel c'est sur et nous le recommandons chaleureusement. Merci a toute l'équipe de l'Hotel de la Plage

Avis publié : 5 août 2014

une hôtel très sympa, bien situé en centre de ville a 5 mn a pied du plage, je passer dans la région! mais si j'avez prévue de rester! je me loge sans hésitations dans la hôtel de la plage, après une belle nuit il avait un bon petite déjeuner

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé un petit séjour très agréable dans cet hôtel choisi grâce à tripadvisor.
Hôtel bien situé, chambre très agréable, très bon accueil et excellent petit-déjeuner pris sur la terrasse.En bref, un hôtel comme on n'en fait plus...ou pas assez, tenu par des personnes qui ont à coeur de bien faire leur travail.Un réel plaisir...nous reviendrons, c'est sûr!

Avis publié : 29 juillet 2014

Un super séjour, tout était parfait. La cuisine excellente ainsi que le petit déjeuner.
La location de serviettes de plage est un plus.
Nous avons reçu un super accueil et le personnel au "top".
Vivement l'année prochaine

Astuce pour la chambre : chambre coté sud avec balcon trés agréable (n°18)
Avis publié : 28 juillet 2014

Très convivial,très bon hôtel ,accueil vraiment très chaleureux,ambiance familiale,petit déjeuner copieux,la çuisine est raffinée et les chambres rénovées très agréables.
Je recommande vivement l'Hotel de la Plage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
À 5,4 km
À 2 km
Hôtel California
Hôtel California
N° 1 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Hôtel de la Plage - HDLP ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage - HDLP

Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie de prix : 75€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 43 chambres dont 5 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere