“Un très bon séjour dans un hotel simple mais de qualité !”

Hôtel de la Plage - HDLP
“Un très bon séjour dans un hotel simple mais de qualité !”
Avis écrit le 26 août 2014

Hotel très bien situé, la chambre est propre et de qualité. Le petit déjeuner n'est pas très varie mais il y de quoi bien commencer une bonne journée. L'accueil est sympathique. Il n'y a rien a reprocher a l'hôtel de la plage !

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 23 août 2014

Comme le film HOTEL DE LA PLAGE: ambiance chaleureuse, sympathique, attentionnée.
Les charmes sont jolies, modernes, climatiqées très bon niveau. Excellent rapport qualité prix. Le restaurant est top.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont a priori un balcon, donc c'est cool
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2014

Nous n'étions pas pensionnaires de l'hôtel mais nous sommes venus juste au restaurant qui est ouvert à tous.
Habitués de la favière mais blasés de se faire avoir dans les restaurants du secteur nous avons hésité avant de se laisser séduire par le "fait maison"
Indiqué sur la carte.
Conclusion un repas remarquable, un cadre idéal pour une soirée d'été en amoureux sur la terrasse sous les platanes, un personnel adorable à vos petits soins. Un seul regret, celui de ne pas être venus plus tôt !
Pour info le menu à 33 € est une tuerie avec sa trilogie de saint jacqu es au foie gras et ses gambas plancha sur pâtes noires avec plein de morilles !

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix. L'ambiance est familiale, tout le personnel est vraiment accueillant et attentionné. Le cadre ressemble à une grande maison familiale c'est charmant. Table de ping pong, baby foot et jeux disponibles à la demande. Wifi et parking Gratuit.
Chambre de qualité, écran plat, bonne literie, petit balcon dans de nombreuses chambres, propreté irréprochable.
Des points d'amélioration? L'isolation phonique est faible, l'hôtel possède un restaurant très bon, du coup des clients extérieurs viennent diner. Pour les couches tôt, il faut s'attendre à du bruit jusqu'à 23h30-minuit sans parler des claquements de portes des chambres voisines ou des voix de clients indélicats... Dernier point, bien que d'excellente qualité, il serait idéal de trouver des produits locaux au petit déjeuner (je suis sûr que les confitures allemandes, les yaourts danone et le miel industriel peut être remplacé par des producteurs locaux).
Merci encore pour ce séjour qui fut agréable un peu grâce à vous

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Orsay, France
Avis écrit le 10 août 2014

Très bon accueil aussi bien des propriétaires que du personnels. grande chambre rénovée avec confort (3/4 étoiles): frigo, coffre fort, climatisation, lit 180 !!!!, terrasse. Petit déjeuner de très bonne qualité: confiture top, pain bio, salade de fruits maison, etc. la demi pension y'a du pour et du contre: le pour, bon repas varié mais le contre: retour à la maison sur la balance !!! ouah.Hôtel de charme comme on le rêve, pour déjeuner et petit déjeuner dans le jardin sous les platanes à coté de la fontaine....une bonne adresse assurément !!!!

Astuce pour la chambre : beaucoup d'habitués....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2014

Nous venons de passer deux semaines très agréables à l'hôtel de la plage. Tout à fait à la hauteur des recommandations qui nous en avait été faites. Bon accueil, la chambre était confortable, propre et lumineuse.
La restauration nous a séduites: fraîche, inventive et délicieuse.
Nous avons été particulièrement sensible à la qualité du service et à l'application des hôteliers.
La terrasse et le jardin avec la jolie fontaine permettent de passer de bons moments et apportent calme et fraîcheur, l'installation d'une piscine ne nous semble pas indispensable.
Nous comptons revenir, et remercions encore Anne-Lise et Marc.

M-B Bras

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gargas, France
Avis écrit le 5 août 2014

Un mot : PARFAIT. Accueil très sympathique , prêt du garage pour mon vélo electrique, petit dejeuner ou rien ne manquait, diner un soir avec des amis tout le monde a été plus que satisfait du repas, le jeune serveuse sympathique et souriante, d'ailleurs nos amis y sont retournés.nous reviendrons dans cet hotel c'est sur et nous le recommandons chaleureusement. Merci a toute l'équipe de l'Hotel de la Plage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 7 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hôtel de la Plage - HDLP ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage - HDLP

Établissement : Hôtel de la Plage - HDLP
Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 43 chambres dont 5 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage - HDLP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere