“Hôtel Charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hotel Le Relais du Baou
Avis publié : 26 juin 2014

Nous nous sommes séjourné du 07/06/2014 pour une semaine dans cette hôtel.
Nous étions un groupe de plongeur de 30 Personnes.
L'hôtel nous était réservé.
Les chambres sont très propres mais un peut petite, mais reste très confortables.
Nous avons pu prendre l'apéro tous les soirs sur la terrasse sans aucun problème.
Les propriétaires sont très sympas et à notre écoutent.
A peine 5 minutes de la plage et du centre ville . Situé dans une rue calme avec parking gratuit et WIFI Gratuit dans les chambres. Encore rare de nos jours dans les hôtels(gratuit). Petit déjeuné complet. Je recommande cette hôtel simple mais très bien,.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2014

Très accueillant, convivial et chaleureux.
On a passé un très bon weekend et on a hâte de revenir.
Site très agréable.
Tony et Isabelle très sympathiques sans oublier le petit Esteban! :)
Merci à vous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Si vous rechercher un petit hôtel sympathique, le Relais du Baou est fait pour vous...Nous y sommes allés dans le cadre d'une semaine plongée et nous n'avons pas été déçu, les chambres sont nickels et très bien équipées, le cadre est sympatique, il y a de la place pour se garer...mais le top ce sont Tony et Isabelle qui sont des gens simples, accueillant, souriants, attentionnés...les repas sont très copieux et délicieux (les îles flottantes sont à tombées par terre !!!). Un vrai bonheur ce petit hôtel !!! Nous y retournerons sans l'ombre d'une hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres en terrasses sont des chambres familiales et très calmes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel super sympa, moderne, propre autant le restaurant que les chambres, une terrasse très agréable, le menu est peu varié mais de très grande qualité avec d'excellents desserts. Le quartier est très sympathique et a 3 mn a pied de la plage par un petit chemin. Le plus de notre séjour c'est l'hospitalité d'Isabelle et Tony, ceux sont des personnes très accueillantes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Superbe weekend de plongée à Bormes, ou nous avons séjourné dans cette hôtel restaurant ( nous étions 12 personnes) les petites chambres sont propres et ont étaient rafraîchit récemment. Côté restaurant les menus sont simples, mais bons et les produits sont de très bonne qualité. Un plus l'hôtel possède un parking gratuit et nous ne sommes qu'à 5 minutes de la plage à pied.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Isabelle et Tony nous ont accueilli de manière très conviviale, nous ont régalé de plein de bonnes choses "cuisine maison" et franchement il règne chez eux un esprit de famille tout en restant très professionnels. Petits (tes) et grands (des), tout le monde y trouve son compte, il suffit de demander et tout est adapté au mieux pour vous offrir du "sur-mesure".
Même le prix pour une pension complète en bord de mer est plus qu'appréciable;
C'est un établissement que nous recommandons vivement pour tout ce que nous avons pu y apprécier sans aucune mauvaise surprise. D'ailleurs prochain séjour plongée cet automne à Bormes, c'est là que nous retournerons en pension complète.
Bravo et merci. Et pour ami j'ai rencontré "Rouky" le gros chat de la maison...adorable lui aussi.
Dominique, Vittorio et le groupe de plongeurs de ce 1er séjour plongée à Bormes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel super sympa, patrons aussi sympathiques qu' authentiques... Repas variés, délicieux, la brandade de Tony, un véritable délice, à s'en lécher encore les babines. La qualité et la quantité sont au rendez-vous. Le service impeccable. Même Roukie, le matou est adorable. Si vous passez par la Favière, une adresse, le Baou, ça vaut vraiment le coup.
Encore merci à Isa et tony, ainsi qu'à toute l'équipe. Bisous à Estéban et Timéo...
Maurice & Nancy

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
À 5,5 km
À 28,6 km
Hotel Le Y
Hotel Le Y
N° 52 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hotel Le Relais du Baou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais du Baou

Adresse: 546 Chemin de la Mer, 83230 Bormes-les-Mimosas, France