“laisser tomber les pièges à .... touristes ..............”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hotel Le Relais du Baou
Avis publié : 10 août 2014

( ce n'est peut-ètre pas une référence , je suis un ancien restaurateur ... ) mais ça aide . Cett établissement nous a été recommandé par un couple d'amis ( qui viennent à la Faviére depuis 35 ans " nous seulement 8 " )
Quand je rentre dans un nouvel établissement je regarde 2 choses . 1/ l'assiette des enfants ( c'est la meilleure clientèlle ) " ils ne mentent pas EUX " si elle est vide ça ce passe de commentaire
2/ je vais toujours aux toilettes ( prétexte : ce passer les mains à l'eau ) et là qu'elle étonnement toilettes impeccables et pour s'essuyer les mains pas de feuilles en papier ni de rouleaux !!!! là vous avez des serviettes ... individuelles ... en coton ... PROPRES et qui sentent bon : quand vous avez vu ça vous vous asseyez " ZEN "
Le plat du jour c'était l'aïoli ( tous les vendredis ) une petite merveille le cuisinier ( qui n'est autre que le patron ) travail divinement bien en plus ce qui ne gâche rien , il est très sympatique et très avenant , son épouse est à son image ( dis moi qui tu fréquentes , je te dirais qui tu es .... ) ils sont accompagnés par une serveuse " hors pair " j'aurai aimé l'avoir dans mon personnel " un peu plus hésitant mais plein de bonne volonté et d'une politesse ...
Nous attendons , avec impatience les vacances 2015 pour y retourner .
Madame , Monsieur ( Tony et Isabelle pour les intimes ) une nouvelle fois MERCI ( longue vie à
" bébé " ) Françoise et Patrick ( des amis de Martine et Daniel ) .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

C'est la 3e fois que nous séjournons dans cet hotel restaurant. Nous sommes toujours très bien acceuillies, l'ambiance est familiale, les chambres sont climatisées et certaines ont un petit réfrigérateur, super l'été pour des boissons. Et la restauration méditerrannéenne est "maison" et délicieuse, je conseille la brandade de morue de Tony et l'ile flottante façon Isa ! Petite équipe de 4 personnes mais tout le monde est sympa et prend le temps d'une petite discussion, on se sent faire partie de la famille, loin des hotels anonymes !

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres un peu à l'écart à partir de 3 personnes disposent d'un réfrigérateur, d'...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2014

La carte restreinte du resto permet la fraicheur et la qualité des plats.Pour l'aïoli il faut reserver car c'est toujours complet.Les chambres sont agréables et climatisées.Les patrons sont toujours souriants et disponibles.La terrasse est très sympa, l'hotel est dans une rue tranquille avec accès direct à pied à la plage.
Un rapport qualité/prix excellent.
Une adresse à conserver

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Nous nous sommes séjourné du 07/06/2014 pour une semaine dans cette hôtel.
Nous étions un groupe de plongeur de 30 Personnes.
L'hôtel nous était réservé.
Les chambres sont très propres mais un peut petite, mais reste très confortables.
Nous avons pu prendre l'apéro tous les soirs sur la terrasse sans aucun problème.
Les propriétaires sont très sympas et à notre écoutent.
A peine 5 minutes de la plage et du centre ville . Situé dans une rue calme avec parking gratuit et WIFI Gratuit dans les chambres. Encore rare de nos jours dans les hôtels(gratuit). Petit déjeuné complet. Je recommande cette hôtel simple mais très bien,.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Très accueillant, convivial et chaleureux.
On a passé un très bon weekend et on a hâte de revenir.
Site très agréable.
Tony et Isabelle très sympathiques sans oublier le petit Esteban! :)
Merci à vous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Si vous rechercher un petit hôtel sympathique, le Relais du Baou est fait pour vous...Nous y sommes allés dans le cadre d'une semaine plongée et nous n'avons pas été déçu, les chambres sont nickels et très bien équipées, le cadre est sympatique, il y a de la place pour se garer...mais le top ce sont Tony et Isabelle qui sont des gens simples, accueillant, souriants, attentionnés...les repas sont très copieux et délicieux (les îles flottantes sont à tombées par terre !!!). Un vrai bonheur ce petit hôtel !!! Nous y retournerons sans l'ombre d'une hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres en terrasses sont des chambres familiales et très calmes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel super sympa, moderne, propre autant le restaurant que les chambres, une terrasse très agréable, le menu est peu varié mais de très grande qualité avec d'excellents desserts. Le quartier est très sympathique et a 3 mn a pied de la plage par un petit chemin. Le plus de notre séjour c'est l'hospitalité d'Isabelle et Tony, ceux sont des personnes très accueillantes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille