“Très bonne adresse !”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Pâtes et pizzas délicieuses à des prix très abordables, le personnel était très accueillant, toutes ces raisons nous ont donné envie d'y retourner à 2 reprises en 10j de vacances. Nous avons été très satisfaits et nous y retournerons avec grand plaisir lors de nos prochaines vacances à Bormes.

• Visité en juillet 2013

Roanne, France
“pizza tres bonne”
Avis écrit le 16 août 2013

Suite aux commentaires sur tripadvisor, avons choisi cette pizzeria.
Pizza conforme aux commentaires
Paella fruits de mer moyenne (riz trop cuit)
Accueil sympa
Bon rapport qualite/prix
Vue port

• Visité en août 2013
Caen, France
“Mitigé”
Avis écrit le 5 août 2013

Un manque de régularité me fait mettre cet avis , nous y sommes allés une première fois et j'avais dit termine le carpaccio était cher et pas terrible la pizza moyenne . deuxième essais avec des amis qui voulaient absolument y aller pizza meilleure, saint Jacques pas trop mal . Il doit falloir tomber le bon jour!!! Un peu cher tout de même

• Visité en août 2013
“Excellent !”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Excellente pizzeria près du port que nous avons testée pendant nos vacances. Beau cadre, accueil particulièrement agréable, le serveur très aimable et aux petits soins. Au niveau des plats nous n’avons pas été déçus ils étaient copieux et de bonne qualité, des pâtes et pizzas juste excellentes et le rapport qualité-prix plus que bon (prix entre 8 et 12 euros). De loin les meilleurs pâtes et pizzas à Bormes les mimosas, nous y retournerons avec plaisir lors de nos prochaines vacances !!

• Visité en juin 2013
“Top top et top”
Avis écrit le 9 mai 2013

Entre la qualité des produits, la creativite des plats et un service pareil... j'y retourne des que je reviens dans la region !
Vous trouverez forcement un plat pour voys faire saliver .. et vous ne serez pas déçu !!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escale - Restaurant Pizzeria ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Escale - Restaurant Pizzeria ?