“fin de saison” 2 5 étoiles

Bruay-la-Buissière, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“fin de saison”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

la convivialitee n est pas au rendez vous plus tres envie de faire plaisir aux clients meme pas u n verre d eau quand tu remontes de ta plongee toujours une bonne raison de ne pas faire le programme prevu (stage epaves et profonde)
les repas pas top pique nique sous la pluie pas top d autant plus que le patron lui mange au sec au restau ;; limite
dommage car bateau et local bien

domie 62400

Visité en octobre 2013

Mirepoix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

rien,a dire sur les locaux, a condition de ne pas vouloir rincer une combinaison étanche...Pour les sites :si vous souhaitez faire le rubis ou le togo,vous oubliez,les conditions ne sont jamais bonnes(étrange quand même!)...même avec le nouveau bateau censé être plus rapide que l'ancien..pour vos repas évitez le restaurant du club,trop cher pour les prestations et la qualité!trop chère aussi la location du bloc (5€ la plongée contre 2 l'an passé!!)

Visité en novembre 2013
Grenoble
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Club à recommander vivement, nous y faisons 2 sorties par an ! Et c'est bien un minimum pour nous satisfaire...

Sécurité : équipement matériel adapté et très confortable (matos nickel et bateau bien pensé, au niveau rangement et accessibilité par l'échelle faite pour nous plongeurs), briefings clairs, concis.

Ambiance : très agréable et joviale. un excellent moment à y passer.

Plongées : Eric, le boss, n'hésite pas à nous emmener sur des sites tels que la Gabinière et ses alentours, ainsi que sur les épaves pour plongeurs n3 et +.

A recommander +++ mais je ne le dis pas trop quand même pour que l'on puisse choisir nos dates de week-end !! ;)

Salans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Week-end épaves”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil très agréable
Centre de plongée équipé de douches ( chaudes ) wc, vestiaires.Le rinçage des stabs et combis est réalisé par le personnel du club avec un astucieux système automatique et écolo.
Le bateau est amarré à 5 m du club. Le bateau n'a pas d'hélice il est très spacieux stable est rapide équipé de WC.
Parking proche et gratuit à proximité du club.
Le resto ( Aux frères de la cote) mérite aussi la note de très bien le personnel très pro et agréable la cuisine est simple copieuse et variée.
Hotel la Parenthèse bon rapport qualité/prix chambre très propre spacieuse, salle de bain un peu vieillotte mais à 10 min à pied du club. Petit déjeuné correct.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une organisation impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons confié l'organisation de notre sortie Club à Aventure Bleue. La prestation a été excellente ! Le Club est bien situé sur le port de la Favière.

Un bateau de 30 personnes à turbines (le seul en France !) qui permet un haut niveau de sécurité quand on récupère les plongeurs en Mer.
Durant ce WE Epaves pour N3 et plus, nous avons pu faire le Donator et le Grec, un must dans le coin.
- Les briefing étaient clairs, court en insistant sur les points clefs.
- Il y a un espace spacieux pour les vestiaires au secs, douches chaudes dans le Club.
- Les repas ont été fait en collaboration avec le restaurant " les frères de la cote ", repas de qualité, copieux et adapté à la population plongeur.

Bref si vous voulez plonger dans du coté de Bormes-les-Mimosas - Lavandou...ne vous pausez pas de question, foncez chez Aventure bleu.

Encore merci à Eric, Camille et Alexia

Philippe ASPRO - 950 plongées
Président de la Méduse - Besançon

Les voyageurs ayant consulté Aventure Bleue ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Aventure Bleue ? Partagez vos expériences !