“plongée enfant”

Aventure Bleue
Classé n° 3 sur 9 Circuits à Bormes-les-Mimosas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Installé sur le port de Bormes les mimosas, en plein coeur du Var, le centre de plongée Aventure Bleue permet l’accès à des sites de plongée exceptionnels. De la presqu’île de Giens et l’île de Porquerolles jusqu’au cap Camarat à l’entrée du golfe de Saint Tropez, nos bateaux rapides et confortables vous amèneront facilement sur les îles d’Hyères ou les épaves mythiques du Var. En randonnée palmée comme en plongée sous-marine, seul, en famille ou en groupe, débutant ou plongeur confirmé, vous serez ravis par les merveilles sous-marines de notre région et pleinement satisfaits par le confort et la qualité des installations du centre de plongée Aventure Bleue.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Mennecy, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“plongée enfant”
Avis écrit le 26 janvier 2014

mon petit fils a commencé la plongée avec Eric à l'âge de 8 ans en toute sécurité, et il en en a
bientôt 15? c'est toujours avec un réel plaisir qu'il attend les vacances en aôut pour y retourner.
l'équipe est très sympa et compétente et c'est rassurant

Visité en août 2013

Bruay-la-Buissière, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“fin de saison”
Avis écrit le 6 novembre 2013

la convivialitee n est pas au rendez vous plus tres envie de faire plaisir aux clients meme pas u n verre d eau quand tu remontes de ta plongee toujours une bonne raison de ne pas faire le programme prevu (stage epaves et profonde)
les repas pas top pique nique sous la pluie pas top d autant plus que le patron lui mange au sec au restau ;; limite
dommage car bateau et local bien

domie 62400

Visité en octobre 2013
Mirepoix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“mitigé”
Avis écrit le 5 novembre 2013

rien,a dire sur les locaux, a condition de ne pas vouloir rincer une combinaison étanche...Pour les sites :si vous souhaitez faire le rubis ou le togo,vous oubliez,les conditions ne sont jamais bonnes(étrange quand même!)...même avec le nouveau bateau censé être plus rapide que l'ancien..pour vos repas évitez le restaurant du club,trop cher pour les prestations et la qualité!trop chère aussi la location du bloc (5€ la plongée contre 2 l'an passé!!)

Visité en novembre 2013
Grenoble
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Club à recommander vivement, nous y faisons 2 sorties par an ! Et c'est bien un minimum pour nous satisfaire...

Sécurité : équipement matériel adapté et très confortable (matos nickel et bateau bien pensé, au niveau rangement et accessibilité par l'échelle faite pour nous plongeurs), briefings clairs, concis.

Ambiance : très agréable et joviale. un excellent moment à y passer.

Plongées : Eric, le boss, n'hésite pas à nous emmener sur des sites tels que la Gabinière et ses alentours, ainsi que sur les épaves pour plongeurs n3 et +.

A recommander +++ mais je ne le dis pas trop quand même pour que l'on puisse choisir nos dates de week-end !! ;)

Visité en septembre 2013
Salans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Week-end épaves”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil très agréable
Centre de plongée équipé de douches ( chaudes ) wc, vestiaires.Le rinçage des stabs et combis est réalisé par le personnel du club avec un astucieux système automatique et écolo.
Le bateau est amarré à 5 m du club. Le bateau n'a pas d'hélice il est très spacieux stable est rapide équipé de WC.
Parking proche et gratuit à proximité du club.
Le resto ( Aux frères de la cote) mérite aussi la note de très bien le personnel très pro et agréable la cuisine est simple copieuse et variée.
Hotel la Parenthèse bon rapport qualité/prix chambre très propre spacieuse, salle de bain un peu vieillotte mais à 10 min à pied du club. Petit déjeuné correct.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aventure Bleue ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Aventure Bleue ?